Japan Car

Version complète : Mini top chop V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
il y a des fou sur terre Shock .

Je me demande comment tout sa va passer au contrôle :roll: .

bon courage quand méme. Wink
on s'en fout du contrôle LOL

Respect , le boulot est énorme et bien fait

Vivement la suite Wink
alor ya plus de nouvelle je sais je deterre mais c'etait interessant comme projet sa en ai ou ?
Oui c'est vrai çà, t'en est où alors avec cette prometteuse mini Smile
+1 des news???
mdr fallais que je deter la chose 2 ans qu'un projet de fou en cour et plus de newz allez faut que monsieur TOM s'amenne pas ici
Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
bien heuuuu...

rho kan meme.
… p'tét passé à un V8 plus kiffant quand même ! LOL Sac
rhooooooo ce deterrage!!!

cela dit, très beau travail! ca aide de bosser en carrosserie et d'avoir le matos a porter de main!!


l'idée du V6 est originale, (donc valable et indispensable!! ^^), mais comme les V8 rover, a mon avis: trop coupleux pour une mini....

allez, elle en est ou cette mini????!!!
2 ans plus tard je redeterre....
alors des news .....????? !!!!!!
Magnifique travail ,peut une photo de l'engin sur route ? Cool
Sûrement tout partis à la benne Confused

Même si j'espère encore la voire finie, après 4 ans :roll:

Mais tomini n'a jamais posté ailleurs, donc ......
quelle dommage projet qui avait bien commencer Sad Sad
Comme tout le monde : exhumation power, bien dommage de ne pas avoir de news sur la suite. Même si ça n'a pas abouti, pourquoi ? disponibilité ? autre(s) projet(s) ? juste histoire de savoir, car techniquement le gars à de toute évidence les compétences pour le faire.

Si tu passes par là, n'hésites pas à donner des news, quoi qu'il en soit, je doute que quelqu'un te jette la pierre!

Je précise par contre vu que j'ai lu .."V6 de Accord..." et "non, ils sont plus récent au vu des photos"...

C'est un C27 A2 (le A1 étant catalysé et équipe la version US ou pour l'EU à l'époque, l’Allemagne.). Moteur de Legend KA3/KA4 (1989 à 1991), un V6 SHOC mais bel et bien 24 Valves (AAC multi profil).

Après les séries C, en V6, se sont les J séries, plus évoluées, qui équipent éffectivement les accord, notamment la version coupé.
dommage de plus avoir de nouvelles . c'était ouf comme projet..
2 solutions :

- comme pas mal de projets de cette envergure c'est parti aux oubliettes
- il a eu la sagesse d'arreter de poster sur les forums par sagesse ...
Semarre
BiSBAR a écrit :2 solutions :

- comme pas mal de projets de cette envergure c'est parti aux oubliettes
- il a eu la sagesse d'arreter de poster sur les forums par sagesse ...

Fort possible tu fais des remarques tout à fait pertinentes. Mais si c'est effectivement le cas, bien qu'on puisse comprendre que le côté "légal" de la chose sur un forum public soit limite, je trouve ça quand même regrettant. Dans le sens ou il est pas plus truand que les autres que nous autres : les préparations, c'est pas ce qui manquent, sur ce forum comme ailleurs, tout le monde en fait. Qu'elles soient minimes ou gigantesques...une modif, c'est une modif, il n ya pas de gradualité dans la sanction. Il est pas pire que toutes ces Tdi, Hdi...reprog qui pullulent.

Donc, moi je trouve ça dommage, car techniquement, c'est hyper intéressant. Un simple "...coucou le projet est tomber aux oubliettes parce que j'ai migré vers autre chose, plus la motivation..."ou un "...je préfère garder la suite des évènements de façon plus discrètes pour des raisons que tout le monde peut comprendre.." Personne ne le blâmerait je pense, à partir du moment ou l'on justifie ses prises de positions, ceux qui ont un peu de bon sens comprendront, y a pas de souchis Cool

Si à chaque fois qu'un gars fait un truc qui sort des sentiers battus, il faut qu'il garde ça dans son coin, surtout après avoir mis l'eau à la bouche, autant ne rien dire, faire sa cuisine perso dans son coin et dans l'anonymat le plus complet et garder son savoir pour soi seul. Moi je trouve ça (la rétention d'information et de partage) comme une source de mort des forums. :!:
je suis d'accord avec toi , concernant son silence sur les forums , il a peut être une vie sociale maintenant .... un truc horrible , oulala Sac
Dommage de ne plus avoir de nouvelles...
Dommage c était bien partie !!
Pages : 1 2 3