Japan Car

Version complète : avis sur baquets tenzo r + infos si possible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'aimerais savoir ce que vous en penser??un pote me les vend à 350€ avec glissière d'ek4.c sur c pas ceux d'integra mais bon.En passant si quelqu'un à des infos sur le poids merci
[Image: dsc03759zi7.th.jpg]
[Image: dsc03757to7.th.jpg]
[Image: dsc03760kp3.th.jpg]
a premiere vu sa ressemble a du recaro apres faut voir si sa vaut le coup.
il te les vend 350€ les deux?
si oui sa peut etre bien parce qu'un siege recaro pareil c'est 450€ le siege apres essaye de voir combien coute 1 siege comme sa neuf
il me semble que neuf c'est quasiement le meme prix qu'un recaro.

pour la qualité j'en sais rien jamais testé.
On m'a dit qu'on a une bonne assise et bon maintient
mais on m'a aussi dit que le tissus était pas de très bonne qualité.

pour le poids Confused:

ça m'interresse aussi les feed back
pour en avoir eu ils sont pamal mieux que du ractive ya pas foto..

de plus si ils sont en bonne état( pas déchirer enfin nikel koi) ; et bien 350 euros c'est un bon prix ca sera difficile de trouver l'équivalent pour moin chère.

et la qualité est plus que correct.
merci bioman-esi j'hésité justement entre ces modèles ci et des ractive
pour info des recaro d'integra R neuf c'est 1000€ pièces env
Je suis très satisfait de mes Tenzo. A ce prix et si en bon état avec glissières c'est effectivement une très bonne affaire.
les tenzo R neufs sont à +-500 euros, il faut voir s'il reste encore du stock car les fabricants sont en proces avec recaro et donc ne peuvent plus les vendre normalement.
dans ce cas autant prendre les recaro dans le même ordre de prix LOL
Si vous voulez du super bon bacquet , les buddy club sont terribles, miveau maintien , finition, poids les mousses sont toutes detachables pour les laver...
du sper bon matos pour nos japs
ok je vais y jeter un oeil t'as peut être un lien pour moi???
jojo 62400 a écrit :ok je vais y jeter un oeil t'as peut être un lien pour moi???

regarde chez DCR motor sport
oué dcr motorsports c est la que je les ai eu... Mp moi si tu veux
ok merci pour le lien
les tenzo-r deviennent très durs à trouver, avant que j'aie le crx je regardais comme ça j'en trouvais pas mal, mais là maintenant que j'en cherche sérieusement, plus moyen d'en retrouver
ils sont toujours sur le site de la marque, mais après se pose le problème de l'envoi...
quelqu'un aurait des idées/photos/lien pour les harnais et fixation pour une eg??
Fixation , faut compter facile 100/150€ je pense.

Pour les harnais, tu prends ce que tu vaux : 3, 4, 5 points. Boucle normal ou aviation.
Attention, la plupart ne sont pas homologués route.