Japan Car

Version complète : [AS53] Pb essuie glace.
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Salut les japs!

ben voila ce matin , en allant au lycée et bien j'ai eu une maivaise surprise, c'est à dire que mes essuis glaces etaient en marche lorsque brutalement ils se sont mis à saccadé, à s'arreter une fois, a reprendre puis à definitivement s'arreter...

sa saoule, je sais pas ce que c'est! sinon la quand je remet en route les essuis glaces, le moteur tourne mais aucun mouvement des balais, donc si vous avez une idée... faites moi signe les japs!

PS si jamais vous avez des pièces de as a vendre je suis toujours preneur on vois ca en mp et c'est parti...

meric à tous ceux qui liront ce mess et à tous ceux qui y répondront allez bye !!!

:P Big Grin :P
ptet les canelures des axes d'essuis glace qui sont rincé
Si le moteur tourne et que les balais restent fixent, tu démontes ta baie de pare brise noire en plastique, dessous il y a tout le mécanisme, tu as les tiges de commande, à leur extremités il y a des petites rotules blanches en plastique. Elles sont désolidarisées ! Tu les remboite, puis tu essaye, mais souvent c'est mort et il faut changer.
prelude3g a écrit :Si le moteur tourne et que les balais restent fixent, tu démontes ta baie de pare brise noire en plastique, dessous il y a tout le mécanisme, tu as les tiges de commande, à leur extremités il y a des petites rotules blanches en plastique. Elles sont désolidarisées ! Tu les remboite, puis tu essaye, mais souvent c'est mort et il faut changer.
+10000000000 l'ancien proprio a du changé les rotules vers les 190000km sur ma mienne suite au meme souci, elle avai cassé, attention le prix, c'est assez cher, j'ai plus le prix en tete mais c'est cher! lol
ok et bien je vais démonter tout ca et vous direz quoi lorsque tout ceci sera déposé...

et si ce sont ces foutu canelures !!! et bien on pourra dire que c'est une petite maladie des AS53 qui autour des 200 000kms claquent..

allez encore merci les japs !!! bye !!
:P Big Grin :P
David2059 a écrit :
prelude3g a écrit :Si le moteur tourne et que les balais restent fixent, tu démontes ta baie de pare brise noire en plastique, dessous il y a tout le mécanisme, tu as les tiges de commande, à leur extremités il y a des petites rotules blanches en plastique. Elles sont désolidarisées ! Tu les remboite, puis tu essaye, mais souvent c'est mort et il faut changer.
+10000000000 l'ancien proprio a du changé les rotules vers les 190000km sur ma mienne suite au meme souci, elle avai cassé, attention le prix, c'est assez cher, j'ai plus le prix en tete mais c'est cher! lol

salut les japs !

ba tu avais raison prelude3g les tiges étaient désolidarisées mais juste en les remboitant et bien nikel sa ne bouge pas....

allez bye les japs !!

:P Wink :P
pfffffffff il est arrivé idem a ma femme ce matin sur l autoroute : essuie glaces hs et moteur qui ronronne qd meme...esperons que ce soit ça...
Bruno, je suis HS mais bon... c'est quoi cette histoire de Concerto VTEC ?
ben rien...ils ont du generaliser le vtec en 1993 sur la concerto (qd on ouvre le capot c ecrit en gros :!!!lol)

les essuie glaces c sur la civic de ma femme!!!!ec9 de 1990