Japan Car

Version complète : Embrayage s13.. ya plus de liquide c'est grave ?
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goro, le principal c que tu lui est remis du liquide Wink et le DOT 3 est conseillé par la revue technique alors no problémo Big Grin
la pédale est encore plus spongieuse qu avant.. va faloir purger tout ça;. je vais voir si je peu avoir accé a un pont... en profiter pour faire toutes les vidanges.. et dailleur j'ai une question encore....
Comment voit on si on a le lsd ???
Ben c'est comme le port-salut LOL
Tu mets le nez dessus et si ça schlingue tu l'as :]

Anonymous

LOL LOL LOL LOL


plus sérieusement tu lèves le cul de ta s13: tu tournes une rou a la main: si l autre tourne dans le meme sens c est que tu l as Wink

Ou alors si t as pas envie de te faire chier , tu envoies ton numéro de série par mp a Asphalt Burner, et il te dira tout de suite si tu l as ou pas

Ca t apprendra a dire des conneries LOL LOL Wink
lol ba j ai vu une diode sur le tableau de bord où c'est marqué diff oil.. mais c'est marqué ça sur toute non ? et le radia d'huile de pont et sur toute aussi ?
oui et oui
Fazermath a écrit :Ben c'est comme le port-salut LOL

Je voulais dire par la qu'avec un peu de chance il y a encore l'étiquette orange sur le coté gauche du LSD.

Asphalt Burner, tu est en forme encore ce soir Big Grin
vas faloir que je mate ça demain matin... ça me turlupine cette histoire !
mode creuvard !!!


j en ai un des vlsd moi 220 euros livré complet dans le pont avec les sondes!!!

mode creuvard off LOL
ata ata je ne sait même pas si j'en ai un.... pi me faut une antenne avant lol
goro a écrit :ata ata je ne sait même pas si j'en ai un.... pi me faut une antenne avant lol
c'est moins pratique pour virer du cul dans les virages ça Confused



Sac



Sinon pas la peine de me pourrir ma boîte à MP : j'en reçois des dizaines et autant de mails chaque jour SVP :roll:
Cherchez un peu plutôt : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=90460
Asphalt Burner a écrit :pour le VLSD c'est assez simple pour une fois : vérifiez le X dans votre VIN à cet endroit : JN100RS13U0XYYZZZ
Code :
if x=0 then VLSD=dans_l'cul_lulu

if (x=1 AND chance_de_cocu=1) then VLSD=yes
   else VLSD=dans_l'cul_lulu

if x=2 then VLSD=yes
ça vous va comme ça ? :]
alors moi j'ai....JN100rs13u0205069.. je l'ai.. et merde suis cocu.. a non, suis célib mdr suis con moi.. bon ben l'anténe alors lol....

Anonymous

Ma poule, j ai pas trop comris ton truc "then...else" :roll: Oops!


if (x=1 AND chance_de_cocu=1) then VLSD=yes
else VLSD=dans_l'cul_lulu
if ... then ... else

Si ... alors ... sinon

Si x=1 et chance_de_cocu=1, t'auras le vlsd.
Sinon, si juste x=1, ben dans le cul :]
t'as oublié Lulu :]
mais c'est bien l'esprit LOL
en fait si j ai compris asphalt

si x=0 tu l as pas
si x=1 c est 1 chance sur deux
si x=2 tu l as!!!!!

donc j ai deux vlsd a vendre!!!!!!!!!!!!
un vlsd dans le cul ?? ça doit fair mal......

et sinon l'anténe j'ataque à la disqueuse ?
non tu devisse la partie chrome ou noir au dessus de l aile et elle se demonte!!
a faut y alle rpar l extérieur ?? ok ok j ai essayé mais c'est raide. il y a deux petite trous il faut une clé spéciale ? et le moteur il passe par le petit trou ? Shock
tu devisse a l exterieur et tu degarnis le coffre a l interieur et tu la dessere avec une bonne pince multiprise evite de deraper c est tout!!
ok ok mais l intérieur j'ai déja enlevé les plastiques et moquettes et je me retrouve face à une plaque de métal où est fxé le suport de cric et le moteur de l'anténe se planque dérière (il a peur) cette plaque je peut la virer ? ou je peut démonter le moteur en la laissant ?? pasque ya juste ma main qui passe j 'arrive à tripoter le moteur mais je voi rien....
demonte au maximum pour avoir de l acces car sinon tu sortira pas le moteur !!!!
logiquement en démontant tout on peut voire le moteur dans le coffre ? j'avais l'impression que le plaque ne bougeait pas.. je met une photo demain.. elle est pas nette par contre...
ok
[Image: moteurxz9.jpg]

ben en rouge, trois vis qui tiennent le support de cric, en vert deux vis que j'ai viré(j'ai pas trop vu si ça bougeait plus dérière), et en bleu un téton qui tien un câble...

voilà elle s'enléve cette plaque ?
non

apres ca,tu dois devisse la vis a l'exterieur,qui tient donc l'antenne,et ca sort avec son support.
Le téton d'où sort l'anténe sur l'aile... ok je vais essayer ça ce week end.
Merci
C'est quand même mal foutu ! un ami a une célica lui il a enlevé les caches dans le coffre et il voyait tout et pouvais avoir accés facilement au mécanisme....
ba vui,mais chui sur que dans son celica,ya des trucs plus chiant a faire que dans la nissan(la distrib' par exemple LOL )
A ben peut être surement.... lol

Non mais en fait cette plaque apporte toute la rigidité à la caisse......
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