Japan Car

Version complète : [SF GTI] Changement de caisse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La caisse de ma ptite GTI commence un peu à pourrir, donc au lieu de couper et ressouder, je vais changer toute la caisse. J'ai trouvé une 1.3 GLS de 99 avec 70 000 kms avec la caisse nickel .

Quelques questions

1 J'aimerai savoir si tous de la GTI est montable sur la caisse de la GLS ?
2 Qu'est ce que je peux garder de la GLS qui est identiques à la GTI ? (Je sais déjà que moteur, transmission complète, faisceaux, freins, pompe à essence, ecu est à installer.)
3 Je peux laisser la crémaillère de la GLS et mettre la colonne de la GTI? c'est compatible ?
swift57 a écrit :1: J'aimerai savoir si tous de la GTI est montable sur la caisse de la GLS ?

oui tout est montable
2: Qu'est ce que je peux garder de la GLS qui est identiques à la GTI ? (Je sais déjà que moteur, transmission complète, faisceaux, freins, pompe à essence, ecu est à installer.)

tout sauf ce que tu as souligné
3: je peux laisser la crémaillère de la GLS et mettre la colonne de la GTI? c'est compatible ?

pourquoi changerai tu la cremaillere? pour la DA? sinon, tu peux le changer oui
peut etre une soudure aux fixations de la barre antiroll arrière?!
SWIFTMAN a écrit :peut etre une soudure aux fixations de la barre antiroll arrière?!


??? Oops!
swiffer a écrit :
SWIFTMAN a écrit :peut etre une soudure aux fixations de la barre antiroll arrière?!


??? Oops!

ou alors faire les trous dans le chassis ? je sais pas, mais je pense pas que les trous soient prévus sur GLS, non ?
SWIFTMAN a écrit :peut etre une soudure aux fixations de la barre antiroll arrière?!

c'est la même caisse
les trous sont prevus meme sur les 1000
cab aussi? j'ai vu un montage avec plein de soudures en photos chez nos amis "tabernacle" d'un autre côté, je ne discute pas un avis de BDL , c'est un avis encyclopédique lol
Je vais vérifier ça demain .

Sinon j'ai vue que les ailes avant, phares avant et arrière, pare chocs avant et arrière et capot ne sont pas du tout les mêmes.

Vous savez si les phares de la GLS monte avec le pare chocs de la GTI
SWIFTMAN a écrit :cab aussi? j'ai vu un montage avec plein de soudures en photos chez nos amis "tabernacle" d'un autre côté, je ne discute pas un avis de BDL , c'est un avis encyclopédique lol

oui pas de barre stab a l'arriere d'origine sur le cab mais tout est prevu il y a meme le filetage dans les trous
ptet une caisse de métro ou firefly... soit Smile
ou une barre qui a rien a voir avec l'auto LOL
swift57, si je dis pas de betises, tu devra mettre le dessus de parechoc gls sur le parechoc gti,avec phare de gls Wink
SWIFTMAN a écrit :ptet une caisse de métro ou firefly... soit Smile

ou pitete les vis cassées dedans, ca arrive aussi Big Grin