Japan Car

Version complète : Bougie irridium
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voulais savoir pour ceux qui on testé ce que valent les bougies irridium denso. Durée de vie, fiabilité,...
Car je vais bientôt faire ma révision donc mes bougies et je cherche autre chose que mes NGK R.
marpi a écrit :Salut je voulais savoir pour ceux qui on testé ce que valent les bougies irridium denso. Durée de vie, fiabilité,...
Car je vais bientôt faire ma révision donc mes bougies et je cherche autre chose que mes NGK R.

Perso, j'ai des NGK IX irridium, je les avais pris pour leur durée de vie, j'en suis vraiment pas mécontent du tout !!! Elles remplissent très bien leur rôle Wink
Tu ne sentiras pas de differance , mais elle sont prevu pour , plus de kilometres , et aussi mieu enflammer le melange air essence ! Donc pourquoi pas essayer !
une question tes NGK tu les a trouvée a quel prix et chez qui?
marpi a écrit :une question tes NGK tu les a trouvée a quel prix et chez qui?

-> MP
une bougie est une bougie, aujourd'hui tout les fabricants répondent a des cahier de charge bien reglementés, ngk et denso sont très réputé, bon c'est clair champion et feu vert ... faut oublier ... mais ne pas s'prendre la tête avec : j'pense pas que tu roule en supercar ou en V8
irridium: durée de vie plus longue!
avant j'avais des ngkR, je les changeaient tous les 2 ans, là sa fait trois ans et couplé a un faisceau neuf plus une caisse bien réglée la caisse tourne rond, carré, rectangle ..... super bien quoi LOL

sur ebay tu peux les chopper a 35 euros les 4, attention aux copies !
sa fait longtemp que on peut mettre sa dans des moteur traditionel ? je pensse que c'étais reservé aux systeme gdi !!!
perso, ngk irridium IX et trés content... Wink
J'ai pris des denso pour essayé on verra bien si leur durée de vie est aussi extraordinaire qu'il l'annonce. Puis comme je savais quel équipe d'origine pas mal de véhicule japonnais comme sub mitsu toy honda...
ngk irridium IX -> oscaro.com 8)