Japan Car

Version complète : question sur B18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'ai une CRX vtec que je me suis completement remonter pour la piste il y a deja 2 ans, je voulais faire un swap avec un B18C6 que j'ai dans mon garage......... Wink

le probleme est que un pot a moi c'est planté avec une CTR et qu'il me la revend si je le veus, donc pour moi le choix est fait swap K20......... Twisted

donc ma quetion est combien je peut vendre mon B18c6 complet boite fasceau ecu et meme compteur si je l'ai encore....... LOL sachant qu'il a dans les 30.000kms

merci.........
max
Pourquoi b18 JDM?
Sinon complet pas mal d'€€ LOL
maxjdm a écrit :voila, j'ai une CRX vtec que je me suis completement remonter pour la piste il y a deja 2 ans, je voulais faire un swap avec un B18C6 que j'ai dans mon garage......... Wink

le probleme est que un pot a moi c'est planté avec une CTR et qu'il me la revend si je le veus, donc pour moi le choix est fait swap K20......... Twisted

donc ma quetion est combien je peut vendre mon B18 JDM complet boite fasceau ecu et meme compteur si je l'ai encore....... LOL sachant qu'il a dans les 30.000kms

merci.........
max

et ton B18C (si c'est un JDM, ça peut qu'être un C) dans ton garage, il y est arrivé tout seul...il vient bien de quelque part???
si tu l'as acheté il y a quelque temps, je pense que le prix est toujours du même ordre, aujourd'hui. Wink
Contact eldarom je crois qu'il en cherche un !

Je pense qu'il te fera une offre si tu n'a pas d'idée
du prix que tu peux le vendre ! Wink

Citation :et ton B18C (si c'est un JDM, ça peut qu'être un C) dans ton garage, il y est arrivé tout seul...il vient bien de quelque part???
si tu l'as acheté il y a quelque temps, je pense que le prix est toujours du même ordre, aujourd'hui.

+1 au moin du meme ordre de prix ! 8)
FREDJDM a écrit :et ton B18C (si c'est un JDM, ça peut qu'être un C) dans ton garage, il y est arrivé tout seul...il vient bien de quelque part???
si tu l'as acheté il y a quelque temps, je pense que le prix est toujours du même ordre, aujourd'hui. Wink

en fait j'ai pas était bien clair, le moteur je ne l'ai pas payer car c'est un compromis avec un client.........je suis maçon donc voila........... Wink

be jdm j'ai mis sa car il vien d'une ITR conduite a droite voila juste pourquoi...... Wink
3500€ complet
Confused à ce prix là on peut en importer directement...
500€ et je viens le prendre LOL














Sac
merci pour les reponces, en fait c'est a peut pres le prix que je voulais en faire surtout que faudra voir a la vente, mais j'ai aussi un 4 en 1 mugen pratiquement neuf desus.

donc je pense que le collecteur je peus en faire a lui tout seul dans les 500e, faudra voir a la vente si il sera desus ou pas....... Wink

donc si sa branche quelqu'un faite moi signe, par contre le moteur sera en vente vers fin juin car je suis en deplacement Wink
Shock be moi aussi j'ai une EE8 pour piste, mais perso je suis encore au B18...... Wink

chapeau si tu concrétises ton projet de K20............. Twisted

+1 pour BUZZ je pense que pour un moteur complet en trés bon état c'est le prix......... Wink