Japan Car

Version complète : [CA18DET] quelle bougies pour grosses pressions ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi je sais, moi je sais, mais je le laisse vous le dire...!!! LOL LOL LOL
Moi je sais, moi je sais, mais je le laisse vous le dire...!!! LOL LOL LOL
Japancar ca buggue!!! LOL
09s14 a écrit :Japancar ca buggue!!! LOL
faut pas s'endormir sur la touche enter c'est tout :]
zob a écrit :c est un ssa!!!! :] :ange: :ange:

LOL moi je sais pas quel est son turbo, mais en tout cas toi tu serais parfait dans une banque suisse



"ouais vous savez ce client la, oui monsieur Al Wazzan il a 150 millions chez nous LOL"





















Traitre LOL LOL LOL Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche plus la, je suis dans un bunker...
moi avec les iq27 (qui sont gappé a 0.8 pour repondre a steff) aucun souci jusqu a 1.6bar, juste qques ratés a 1.8bar mais je precise que je ne tourne pas a cette pression en charge constante, c etait juste un pic de pression car j avais mal branché ma wastegate externe donc full boost :P
ok merci pour cette information pour le gap Wink
jovicaS13 a écrit :moi avec les iq27 (qui sont gappé a 0.8 pour repondre a steff) aucun souci jusqu a 1.6bar, juste qques ratés a 1.8bar mais je precise que je ne tourne pas a cette pression en charge constante, c etait juste un pic de pression car j avais mal branché ma wastegate externe donc full boost :P

rassure moi à 1.6bar tu tourne pas avec les bielles d'origines ????
on attend une reponse alors qu'a t il de particulier Twisted
streetbikos, c'est vendredi ce soir mon gars c'est video ou c'est moi qui descends à toulouse !LOL comme ca tu pourras aussi me taper ptdr!!!
nissan200sxs13 a écrit :streetbikos, c'est vendredi ce soir mon gars c'est video ou c'est moi qui descends à toulouse !LOL comme ca tu pourras aussi me taper ptdr!!!

ramene ton caescope alors, moi j'en ai pas.....
espece de pôvre Sac
boyou2 a écrit :espece de pôvre Sac
On peut pas tout avoir : 300ch et un camescope LOL !!!!!!!!!!!!!
ba moi j'ai le camescope mais pas 300cv Sac
j'ai bien un appareil photo qui fait vidéo, mais je sens que je vais me faire décon rondelle si on voit rien et surtout on entends rien sur la vidéo...

en fait j'avais le choix entre un caméscope, et une honda civic de papy pour bosser...
le boulot d'abord...
streetbike a écrit :j'ai bien un appareil photo qui fait vidéo, mais je sens que je vais me faire décon rondelle si on voit rien et surtout on entends rien sur la vidéo...

en fait j'avais le choix entre un caméscope, et une honda civic de papy pour bosser...
le boulot d'abord...


Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
hey! il bosse dur notre streetbike national hein...
boyou2 a écrit :ba moi j'ai le camescope mais pas 300cv Sac
PAREIL LOL !!!!!!!!
streetbike a écrit :
jovicaS13 a écrit :moi avec les iq27 (qui sont gappé a 0.8 pour repondre a steff) aucun souci jusqu a 1.6bar, juste qques ratés a 1.8bar mais je precise que je ne tourne pas a cette pression en charge constante, c etait juste un pic de pression car j avais mal branché ma wastegate externe donc full boost :P

rassure moi à 1.6bar tu tourne pas avec les bielles d'origines ????

si bielles et pistons d origine, mais comme je dis je ne tournai pas a cette pression jusqu au rupteur c etait instantané, et c etait parce que la wastegate regulai pas, je ne mettrai plus cette pression tant que je renforce pas Wink

alors ce turbo ssa oui ou non? :P
nan , c'est pas fabriqué par SSA le turbo....

essaye encore.
un qui vient de chez taiwan spl?
KEMOUTE 02 a écrit :un qui vient de chez taiwan spl?

non plus...

mais juste pour info SSA n'a jamais fabriqué de turbos.....

mais ils vendent plein de turbos différents

et je n'ai pas acheté ce turbo chez eux....
1 petit indice !!!! Mr Green
petit indice, il y a écrit nissan dessus
donc c'est un turbo chinois genre gt28rs
c est un turbo de sunny chuis sur

lol
c est un turbo de sunny chuis sur

lol
KEMOUTE 02 a écrit :donc c'est un turbo chinois genre gt28rs

HUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
09s14 a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :donc c'est un turbo chinois genre gt28rs

HUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
ba falai bien sortir quelque chose LOL

franchement je sais pas

pourquoi tant de mystere :tape:
Ben non, tu viens tout simplement de trouver.... LOL Wink













1,2bars, il envois sec le salo!!! LOL Shock
Pages : 1 2 3