Japan Car

Version complète : [sunny gti]: plus de HP, comment faire?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous ,je voudrais savoir qui a une sunny gti parmis vous??Et ce que je pourrais rajouter pour gagner en puissance!Et ou je peu les trouver...?merci
Mets un ligne complète en 60mm et tu gagnera deja un peu!! Apressi tu veux plus de puissance, tu peux voir pour des arbres. C'est bien un SR20DE que tu as?
mec achète une ed7 ça va plus vite et il y a plus de pièces disponibes sur le marché...
louised7 a écrit :mec achète une ed7 ça va plus vite et il y a plus de pièces disponibes sur le marché...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRr ouais carrement Yes

hesite pas si t'as d'autre remarque constructive LOL LOL LOL


collecteur 4/2/1 sur ebay ou y en a a vendre je crois sur le forum un OBX entrre 150 et 200e

une ligne complete en 60

allumage callé a 17degres

une bonne admission et voila

ca sera deja pas mal Wink
je rigole t'inquiètes pas c'est un ami que je charie Smile
tu peux aussi contacte streetwithin qui vends un set-up complet pour le passe en turbo.
tout depend de ta sunny Fanzie , mais en regle general c'est pour toutes les voitures pareil : Admission/ligne d'echappement etc..
Tout depend de ton budget

StreetWithin

boyou2 a écrit :tu peux aussi contacte streetwithin qui vends un set-up complet pour le passe en turbo.

Voui moi j'ai tout ce qui faut pour avoir beaucoup de petit poneys sous le capot.... (merci encore Bouyou Wink )