Japan Car

Version complète : Bonjour, [HELP] compte tour EG4 ne fonctionne plus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je viens de changer ma sonde lambda (cause CT et pollution) et maintenant mon compte tour ne fonctionne plus !!!

Ca me semble bizarre car rien à voir avec la sonde (je pense) j'ai vérifié les connecteurs sur la tete d'allumage RAS... bref je comprend pas.

Merci pour vos idée ou retour d'experience sur les problèmes de compte tour.

Ma honda = Civic 1,5 Lsi (EG435) de 1994.

Merci.
Et bien, compte tour, si c'est pas la sonde, c'est l'allumage. Après, je m'aventure en terrain inconnu!lol
Et bien, compte tour, si c'est pas la sonde, c'est l'allumage. Après, je m'aventure en terrain inconnu!lol
Et bien, compte tour, si c'est pas la sonde, c'est l'allumage. Après, je m'aventure en terrain inconnu!lol
Et bien, compte tour, si c'est pas la sonde, c'est l'allumage. Après, je m'aventure en terrain inconnu!lol
PPPPPPPPUta****n de PC à la c@n qui m***********rDE!!!!!
re-lol
Tu parles de la sonde lambda ? Moi je vois pas le rapport entre la sonde lambda et le compte tour, je vais encore vérifier les connectiques sur la tete d'allumage...

Est ce qu'un sait si la bobine du compte tour se trouve dans la tete d'allumage ou l'allumage lui meme ? J'espere que c'est pas l'allumage qui pose probleme...

Est q'un ECU peut générer ce type de probleme ?
yada, tu as un code erreur?
Vérifie peut etre tes connections dans ta tete d'allumage Wink, j'en ai trois dans la tete de la CRX et en les touchant j'avais reglé à peu près mon pb d'oscillation de l'aiguille
gregnose : je vais verifier avant j'avais le code de la sonde lambda, je vais faire un reset et voir ce que ca donne.

shattitoons: je vais la demonter et voir l'état des connections aussi.

A suivre.

D'autres idées ?
Bon c'est réglé : plus de soucis c'etait un faux contact dans le tableau de bord.

J'avais donc pas d'erreur ECU.../... et biensur rien à voir avec le changement de ma sonde lambda.

Merci pour vos infos