Japan Car

Version complète : Ajout de fermeture centralisé sur civic ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'aimerais ajouter un fc sur ma civic j'aimerais savoir si kk1 a déja essayer : http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/...~cookies=1


voila tt est dit c'est pas chere en plus et puis ça evite d'ouvrir et de fermer tts les portes c'est lourd a force
j ai deja miot un kit centra ca marche bien et c plus agréable
moi aussi je l'ai fait!
le plus chiant c'est de trouver la place pour mettre les moteurs car la place est un peu limité et il faut jonglé avec les tringles deja presente mais une fois installé on ne peux plus s'en passer !
j'en ai eu pour 80euros avec 2 telecommande radiofrequence (tres tres bonne portée), 3 coups de cligno a la fermeture , un coup a l'ouverture et un diode clignotante au tableau de bord (la vraie fausse alarme a 2 francs Wink)
De mon côté j'ai eu la caisse avec la télécommande et la fermeture centralisée déjà installée...
Mais bon sur le CRX il n'y a que les 2 portières à fermer normalement donc ça reste supportable. Ceci dit le bip c'est autrement mieux!!! ;o)
Sinon j'ai récupéré une centralisation pneumatique de golf. Vous pensez que ça se monte sur une Honda?
pas assez de puissance pour la tringlerie
Cry
Hot Will's a écrit :pas assez de puissance pour la tringlerie
c clair il faut un bon moteur pour tirer la tringle
et c cool la centralisation permet de diminuer l'usure de la clé (pas evidente a refaire si Honda ne connait plus le numero de clé d'origine)
A ce sujet autant les clefs d'origine de CRX caoutchoutées sont classes autant c'est de la merdasse...
Le caoutchouc qui se décolle en moins de 2 de la feraille ça le fait pas trop.
bon bon... moi aussi je veux mettre la fermeture centralisé mais sur une EG3.. je suis preneur d'idée du placement des moteur...
et autre question... j'ai vue que je n'ai que les cables des enceintes dans les gaines des portes.. et pas la place de passer d'autre donc pas de voltage..
je fait comment? il y a juste une fiche avec le + et - a la fin de la gaine coté portiere... si vous avez des photos MERCI d'avance..