Japan Car

Version complète : plaquette : ferodo ds2500 ou omp racing 971c
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ben je doit changer mes plaquette arriere (et l'avant dans quelques temps) a l'avant disque omp rainurés percé et a l'arriere omp plein

J'hesite entre ces deux plaquette qui a priori semble sensiblement équivalente.

Que me conseilleriez vous?

avantage et inconvénient de chacun?
les moins bruyante?
les plus endurante a chaud?
les plus longue dans le temps?
celles qui freinent le mieux?
j'ai la racing et sa dure longtemps quand meme= je suis a 20 000 km et je vais devoir bientot les changer (2mois)
Sur Ek4 j'en ai jamais eu mais sur mon ed les ds25000 avait pas fait long feu Confused
intéressant, vaudrais mieux s'orienter vers les omp alors!
par contre le quid : où en trouve a prix plus interessant qu'a roady/norauto? lol
si tu fais du circuit les carbones lorraines serainet le mieux mais le tarif actuel Shock

il me semble qu'oreca vend les OMP, pe etre pourcaga a Marseille?
attention le mieux est de faire un dessin de tes plakettes car bon nombre se plante en te les vendant Wink

moi aussi je cherche des plaquettes mais je pense ke je vais rester en OMP
c'est pour quelle application??? :roll:

EDIT: j'veux dire juste sport sur route, ou circuit?
tiens les plaquettes omp tu peut les trouver ici :


http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...s_id=33155


Wink
seuf.vtec, merci pour le lien, pas trés cher en plus

C'est pour une utilisation dans tout lol!
circuit + le reste

Bon sinon je me suis commander des plaquette road & sport omp pour l'arriere sur gt2i car ça chauffe beaucoup moins vu que moins de force etc donc ça ira trés bien.

Par contre pour l'avant jpense que je me prendrais les 971c

Pour le liquide j'opte pour de la motul RBF600.
le RBF600, très bon produit, je tourne avec depuis plus de 2ans, RAS Wink

Pour les plaquettes avant, prends la gamme au dessus des DS2500, elles tiennent pas sur circuit Neutral
Soishiro a écrit :le RBF600, très bon produit, je tourne avec depuis plus de 2ans, RAS Wink

Pour les plaquettes avant, prends la gamme au dessus des DS2500, elles tiennent pas sur circuit Neutral

je prendrais lmes omp racing 971c en définitive
moins cheres, d'aprés kim meilleur durée de vie et les ds3000 font trop de bruit, s'use trop vite et sont trop cheres Wink
Fushi avait les 971c et disait que ça laissait pas mal de poussière :/ Mais c'est sur qu'elle sont moins cher que les DS 2500 / 3000.
Le EBC vous avec un feedback :roll:
les 971c pour ed9 a l'avant existe pas? Confused