Japan Car

Version complète : [EC9] Probleme demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème j'ai lu plusieurs topics avant de postés mais je suis pas bien avancée. Oops!
Donc voilà elle ne démarre plus, les voyants du tableau de bord s'allume mais il n'y a pas de clic quand je tourne et rien... Twisted
Je pense que cette civic n'a pas d'electronique donc je pense qu'il n'y a pas de main relay pour l'ec9. Confused
Merci pour toute lumière qui viendront m'éclairer. Big Grin
Moi je pense a la la batterie, elle dort dehors ta voiture ?
oui elle dort dehors malheureusement, je pensais que comme les voyants du tableau de bord s'allumait c'était pas ça je suis nulle en mécanique excusez moi...
merci je vais vérifier
Wheell-R a écrit :Moi je pense a la la batterie, elle dort dehors ta voiture ?
+1, les températures ont quand même bien chuté ces temps-ci..
J'ai eu le tour la semaine dernière..
Bah pinces powaa quoi LOL
OK merci à vous deux, je vais mettre les pinces et on verra encore merciLangue
+1 pour la verification de la batterie.
sinon , je te conseil aussi de verifier le main relais.
si ca ne demarre toujours pas, je te conseil egalement de demonter ta tete d allumeur pour voir si les plots ne sont pas oxidés avec le temps Wink
En se moment les batteries fusent avec le froid ! mais sinon il y a une petite astuce , lorsqu'elle démarrera enlève le moins de la batterie et si elle cale sa viens de ton alternateur qui est mort Wink
Ok merci je vérifierai l'alternateur aussi....
Mais pour le MAIN RELAY je pense qu'il n'y en a pas vu qu'il n'y a rien d'électronique sur ma mèmère... je ne sais pas je suppose Oops!
roxlog a écrit :Ok merci je vérifierai l'alternateur aussi....
Mais pour le MAIN RELAY je pense qu'il n'y en a pas vu qu'il n'y a rien d'électronique sur ma mèmère... je ne sais pas je suppose Oops!

c est un modele a injection ou a carbu que tu as?
je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
florianprelude a écrit :je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
oui c'est bien ça un double carbu en un seul bloc si je ne me trompe pas.
roxlog a écrit :
florianprelude a écrit :je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
oui c'est bien ça un double carbu en un seul bloc si je ne me trompe pas.


oui c'est bien ça Wink
florianprelude a écrit :
roxlog a écrit :
florianprelude a écrit :je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
oui c'est bien ça un double carbu en un seul bloc si je ne me trompe pas.


oui c'est bien ça Wink

Il y a eu aussi quelques GL à injection mais pas en France Wink
Okami a écrit :
florianprelude a écrit :
roxlog a écrit :
florianprelude a écrit :je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
oui c'est bien ça un double carbu en un seul bloc si je ne me trompe pas.


oui c'est bien ça Wink

Il y a eu aussi quelques GL à injection mais pas en France Wink

ahhhh, il me semblait bien qu il y en avait en injection Big Grin
RDK54 a écrit :
Okami a écrit :
florianprelude a écrit :
roxlog a écrit :
florianprelude a écrit :je répond a sa place mais l'ec9 est à carbu quelque soit le model
oui c'est bien ça un double carbu en un seul bloc si je ne me trompe pas.


oui c'est bien ça Wink

Il y a eu aussi quelques GL à injection mais pas en France Wink

ahhhh, il me semblait bien qu il y en avait en injection Big Grin
ED6, avec le D15B2 ^^
Suite à vos conseils j'ai vérifié la batterie et malheureusement ce n'est pas ça Sad
Donc je réexplique je tourne la clé, les voyants du tableau de bord s'allume mais rien d'autre ne ce passe pas de clic, pas de toussotements ni rienConfused voilà.
Merci d'avance
je dirai le démarreur ?
démarreur collé surement, donne quelque coup avec un bout de bois dessus pour le décoller. Si ça démarre ensuite tu es bon pour refaire un démarreur Wink