Japan Car

Version complète : tarifs occaz itr atr
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bonjour a tous
jai une tite question
j'etais posseseur il y a 3, 4 ans dune atr et dune itr
pour mon atr jai mis plus de six mois avant de trouver quelqu'un pour l'echanger avec l'itr. je la vendais a l'epoque 15000 eur (80000km) puis jai baisser le prix a 13900 eur mais rien c'est limite si javais un coup de fil...
Pour l'itr c'etait un peu different je l'ai vendu plus vite avec plusieurs appel mais pour 13000 eur alors quelle n'avait que 70000km avec la clim des jtes 17 tsw et dans un etat nikel et personne n'etait pres a m'en donner plus.
quand je vois les annonces sur ce site ou sur d'autre ca me rend dingue.
Les proprio les vendent elles au prix afficher et si oui en cmbien d'annes ? ou le prix degringole t il apres ? a moin que plus le voitures vieillissent et plus elles prennent de la valeur et dansce cas la jai fait une grosse erreur en les vendant. merci de me donner vos avis....
C'est la premiere fois que j'entend dire que les pric d'une honda baisse, en même temps, je m'interesse pas vraiment au modele assez "recent".

En tout cas, c'est tout le contraire avec les honda d'avant 92 Wink .
c'est pas specialement honda. mais logiquement on achete plus cher une voiture qui a 60000 km et 4 ans que le meme model qui a 6 ou 7ans et 100000km sauf voiture hyper rare qui ne decote pas mais qui n'augmente pas non plus !!!!
regarder un peu les itr et atr en vente sur ce site et sur d'autre, elles sont affichées beaucoup plus cher que le prix de vente de mes ex titines....
je sais que se sont de tres belles voitures et que en general on ne perd pas d'argent en les revendant (si on les gardent pas trop longtemps) mais si ces voitures sont vendue aux prix affichè c'est mieux de mettre sont argent dans une itr que dans n'importe quelle action a la bourse de paris lol
maintenant si c'est le cas tant mieux puisque jveux me racheter une jap et surement une honda
vherry a écrit :bonjour a tous
jai une tite question
j'etais posseseur il y a 3, 4 ans dune atr et dune itr
pour mon atr jai mis plus de six mois avant de trouver quelqu'un pour l'echanger avec l'itr. je la vendais a l'epoque 15000 eur (80000km) puis jai baisser le prix a 13900 eur mais rien c'est limite si javais un coup de fil...
Pour l'itr c'etait un peu different je l'ai vendu plus vite avec plusieurs appel mais pour 13000 eur alors quelle n'avait que 70000km avec la clim des jtes 17 tsw et dans un etat nikel et personne n'etait pres a m'en donner plus.
quand je vois les annonces sur ce site ou sur d'autre ca me rend dingue.
Les proprio les vendent elles au prix afficher et si oui en cmbien d'annes ? ou le prix degringole t il apres ? a moin que plus le voitures vieillissent et plus elles prennent de la valeur et dansce cas la jai fait une grosse erreur en les vendant. merci de me donner vos avis....

C'est exactement celà chez moi en tout cas. Je ne revendrais en aucun cas mon ITR mais si je le fesais ce serait 15% plus cher que je ne l'ai eu et je sais qu'elle partirait en quelques jours.

Les eg6, del sol et autre..pareil. Même la CRX ed9 flambe. Tous les DOHC en fait j'ai bien l'impression.
Donc moi par exemple si dans un an et demi , 2 ans j'veux m'prendre une ITR, faut que j'gagne au loto ? LOL
beaucoup de monde n'est pas pret a metre 14 ou 15000 pour une ATR de 80000km mes sont pret a le faire pour une ITR, alors la il faut que l'on m'explique. je trouve que ITR est surcoté un peut comme le CRX EE8 ou ont est pret a metre 7000euro pour une caisse 150000km et plus et de plus de 15ans, meme si c'est un model culte de la marque sa reste tros chére.

Bowers

Je pense que ca devient une voiture de collection a son niveau Smile beaucoups en reve peut en possede, c'est une voiture de "reve" pour les connaisseurs !
Certes ce ne sont pas des modèles d'une rareté exceptionnelle, mais on en croise tout de même pas a tous les coins de rue.

Il y a eu un faible nombre d'ITR vendu en France, donc leur valeur ne décôte pas très rapidement, et en plus ce sont des voitures à forte valeur ajoutée en général (excellent fiabilité si entretenue, confortable, équipement, caractère sportif).

Et on retrouve tout ca dans beaucoup de modèles, comme les CRX ed9 par exemple! Allez comparer la finition intérieure et sa solidité avec celle d'une 205 GTi sortie 3 ans après, vous verrez vite.......


Mais le soucis c'est que tout le monde en veut une, avec la mode des Fast and Furious et compagnie, ce ne sont plus des voitures un peu marginales mais ca devient un peu des voitures "tendances".......du coup c'est le délire sur les prix comme pour les téléphones new génération sur ebay, pour les objets mode etc.......

Moi j'ai acheté mon ed9 3000 euros, largement au dessus de la côté mais tourne comme une horloge et d'origine, pas tuningé.

Mais il y a des prix dans la section PA parfois ca fait vraiment rigoler, certains n'ont pas honte...mais tant qu'il y aura des gens pour leur acheter la folie ne s'arrétera pas.


Je ne sais pas si tu dois regretter de les avoir vendues, il ne faut vraiment pas considérer la voiture comme un "placement" car c'est plutot souvent un goufre qu'autre chose.....mais tu dois peut etre plutot la regretter tout simplement peut etre..
L'Accord c'est pas très recherché.

Par contre l'Integra c'est un collector, la seule dans le même esprit qui s'en rapproche c'est la Civic, mais une EP3 c'est un Cénic alors qu'un Integra reste un coupé bien léché.

Bref le jacky-racer fan de chrono prendra une Cénic R au moteur plus puissant, l'esthète préfèrera une Integra plus racée et au moteur plus rageur.

Et donc des Integra il y en a moins.

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est que ça a toujours été très cher une Integra, quand j'en cherchai une début 2003 pas moyen d'en trouver à moins de 14 000 € Confused