Japan Car

Version complète : retard d 'allumage plus moyen de démarrer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai refait mon bloc de A a Z , culasse retravaillé , réalesé avec piston forgé en 84 mm etc .. donc j'ai a peine 20km de rodage et elle tourné comme une horloge , et en roulant mon moteur coupe net , apres plus moyen de démarrer elle ratatouille , donc je verifie les durites , pas de prise d'air , je change les bougies, un collegue me prete son allumage et toujours rien .
Puis je decale l 'allumage a gauche coté conducteur pour le mettre hors des trous de fixation et la elle démarre sauf qu'il faut mettre des gaz sinon elle cale et ne tiens pas le ralentie , mais elle prend des tours si on joue avec les gaz sauf qu'il faut vraiment décaler l 'allumage .

Donc voila si quelqu'un a deja se soucis la ou connais une solution pour résoudre mon probleme merci beaucoup
l'allumeur, il est calé comment ?
regarde un post de kisskool,ou il parle de son CAS,tu y apprendras de belles Wink
je l avais calé a la lampe stombo sinon maintenant il est plutot décalé coté passager