Japan Car

Version complète : [INFO] Prix Civic Type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
200cv, 201 c'est la nouvelle CTR ^^
Vive l'itr d'abord :P
Et vraiment chapeau si tu arrives à assurer ça !
moi j'ai eu 2 crx en jeune permis je me suis jamais planter avec !! mon ex copine en a eu une aussi et meme combat

c'est pas trop la voiture qui compte mais la mentalité du conducteur
Yob1 a écrit :moi j'ai eu 2 crx en jeune permis je me suis jamais planter avec !! mon ex copine en a eu une aussi et meme combat

c'est pas trop la voiture qui compte mais la mentalité du conducteur

un qui me comprend Wink

Vous inquitez pas pour l'assurance il n'y a pas de soucis a ce niveau, mon père connait le propriétaire du cabinet
comment ne pas etre amoureux

[Image: civirtyperbz9.jpg]
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

[Image: civirtyperbz9.jpg]

facile

1. Le prix
2. Le model jap est plus sympas
3. le moteur jap est plus sympas avec 245cv
4. Le model jap a un torsen
5. existe pas en blanc
6. traction

ect ...
Smile claire que tout le monde a un peu abusé! en même temps ça fait même pas 2 ans de permis pour moi et si j'avais pu j'aurais pas hésité a faire comme toi Wink mais bon, c'est quoi le nom de la boite de l'assurance ? Y'a moyen d'y être accepté aussi ? LOL je plaisante.
Yob1 a écrit :
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

facile

1. Le prix
2. Le model jap est plus sympas
3. le moteur jap est plus sympas avec 245cv
4. Le model jap a un torsen
5. existe pas en blanc
6. traction

ect ...


Oui c'est vrai que ce n'est pas le top du top, mais aucune voiture ne rasemble toutes les qualités.
Yob1 a écrit :
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

[Image: civirtyperbz9.jpg]

facile

1. Le prix
2. Le model jap est plus sympas
3. le moteur jap est plus sympas avec 245cv
4. Le model jap a un torsen
5. existe pas en blanc
6. traction

ect ...

lol toujours amoureux! Oops! :roll: tu feras tester louirrone Big Grin
WaD a écrit :Smile claire que tout le monde a un peu abusé! en même temps ça fait même pas 2 ans de permis pour moi et si j'avais pu j'aurais pas hésité a faire comme toi Wink mais bon, c'est quoi le nom de la boite de l'assurance ? Y'a moyen d'y être accepté aussi ? LOL je plaisante.


MMA 0 tracas 0 blablas Smile Big Grin Oops!
WaD a écrit :
Yob1 a écrit :
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

facile

1. Le prix
2. Le model jap est plus sympas
3. le moteur jap est plus sympas avec 245cv
4. Le model jap a un torsen
5. existe pas en blanc
6. traction

ect ...

lol toujours amoureux! Oops! :roll: tu feras tester louirrone Big Grin

Oui lol mais encore une fois, rien du tout n'est décidé je n'ai encore que 17 ans et je passe le permis dans un bail !
Juste me fiare une idée Wink
achete la et prete la moi en attendant j'te la roderais LOL
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

[Image: civirtyperbz9.jpg]

Comment dire ... y'a quasi la même en Type-S : ce serait déjà BEAUCOUP plus raisonable (1.8 SOHC 16v 140 ch).
Quitte à ajouter des accessoires et des petits travaux de peinture pour avoir une "Type-R like".

Sinon, j'ai pas abusé du tout dans mes posts. Faut savoir se remettre en questions un peu aussi. Le fait de faire des stages de conduites ne va pas te blinder contre les erreurs : les tiennes et celles des autres.

Si tu cherches vraiment les sensations, pourquoi ne pas te faire plutôt une voiture pour rouler sur circuit uniquement et pas une voiture qui te permettra de faire le beau pour épater la galerie ?

Pourquoi te faut-il absolument une voiture puissante ?
Tu crois qu'il n'y a pas moyen de prendre du plaisir avec une voiture plus raisonable mais tout aussi sportive ?
Louirrrone a écrit :
WaD a écrit :
Yob1 a écrit :
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

facile

1. Le prix
2. Le model jap est plus sympas
3. le moteur jap est plus sympas avec 245cv
4. Le model jap a un torsen
5. existe pas en blanc
6. traction

ect ...

lol toujours amoureux! Oops! :roll: tu feras tester louirrone Big Grin

Oui lol mais encore une fois, rien du tout n'est décidé je n'ai encore que 17 ans et je passe le permis dans un bail !
Juste me fiare une idée Wink

Oui t'en es encore au stade du rêve éveillé en fait ...

Oui je sais c'est dur à entendre.
Beowulf a écrit :
Louirrrone a écrit :comment ne pas etre amoureux

Comment dire ... y'a quasi la même en Type-S : ce serait déjà BEAUCOUP plus raisonable (1.8 SOHC 16v 140 ch).
Quitte à ajouter des accessoires et des petits travaux de peinture pour avoir une "Type-R like".

Sinon, j'ai pas abusé du tout dans mes posts. Faut savoir se remettre en questions un peu aussi. Le fait de faire des stages de conduites ne va pas te blinder contre les erreurs : les tiennes et celles des autres.

Si tu cherches vraiment les sensations, pourquoi ne pas te faire plutôt une voiture pour rouler sur circuit uniquement et pas une voiture qui te permettra de faire le beau pour épater la galerie ?

Pourquoi te faut-il absolument une voiture puissante ?
Tu crois qu'il n'y a pas moyen de prendre du plaisir avec une voiture plus raisonable mais tout aussi sportive ?

T'inquiète pas, je comtpe faire du circuit plus tard.

Je n'ai jamais dit que des cours de pilotage m'enlèveraient toute possibilités d'accident.
Oui c'est peut etre qu'un reve pour le moment mais je pense que ca vaut la peine d'y réfléchir, quitte a avoir une voiture beaucoup moins puissante ce qui va surement arriver.

On est aps obligé de pousser la civic a 8000 tours a toutes les vitesses, et je ne comtpe aucunement épater la galerie, jsute me faire plaisir quand la sécurité le permet
LOL LOL LOL honnêtement et sans vouloir te vexer faut qu' on te parle franchement pour te faire comprendre que :

_Tout est DIT

Et même si tu dis que tu pousseras pas la voiture ben je te crois pas LOL je ne connais personne capable de faire ça à part ma grand-mère ou les flippés de la route!

Si t'es jeunes, ce qui est le cas

Si tu aimes les voitures, ce qui est le cas

Si tu aimes les filles, je ne connais pas ton cas mais j' imagine que oui

Ben tu fera surement le cake sur la route et te prendre pour le maître du monde car monsieur est en sportive de 201cv!!!

Faut être réaliste, à 17 ans on est encore un gamin même si j' en ai 25 je me trouve pas non plus mature donc laisse moi rire, pense y dans quelques année tu verras que tout le monde avais raison ici!Et tu me remercieras Wink

Bien sûr y a des cas où on a pas de pet comme Yob1 mais bon on dit toujours que ça arrive qu' aux autres!!! LOL LOL LOL

Prends le pas mal car c'est pour ton bien et celui de ceux que tu croisera sur la route Wink car y a rien de plus énervant qu' un jeune qui se croit trop fort et qui roule comme un taré!
Trop mort de rire les réponses... LOL

De toute façon, la seule chose vrai et Yob1 la dite est que tout se passe dans la tête.

Tu peux venir d'avoir ton permis mais être quand même plus mature et disposé à avoir ce genre d'auto, qu'un autre mec de 25-30, qui a rongé son frein en faisant le keke pendant 10 avec sa R5 gts et qui une fois qu'il possède une vrai sportive se croit plus légitime que les autres parce qu'il a 10 ans de permis à faire l'abruti sur la route en merguez... Confused

Petit rappel: personne est sensé avoir le droit "d'exploiter" sa voiture sur route, jeune permis ou pas...
Ca me fait bien rire les gens qui croient avoir un permis différent des autres : le permis de tartiner, parce qu'ils ont plus d'expérience...Expérience de quoi d'ailleurs, de la conduite sportive illégale sur route ouverte ?...bravo j'applaudis.

Bref tout ca pour dire que tout est une question de bon sens et de maturité, et que ne connaissant pas les gens il est difficile de juger une situation...

Après c'est clair qu'il y a plein d'exemples de jeunes qui ont fait n'importe quoi, mais bon il n'y a pas que les jeunes qui font n'importe quoi et ca aussi il y en a des exemples tous les jours malheureusement... Sad
Moi je suis plutot de l'avis de Beowful meme si il est vrai que la mentalité rentre en compte...

Pour revenir au sujet principal, je posterai les vrais prix demain quand je serais au taf pour la type R RAce, l'heritage etc... car deja à 25000 tu n'as pas de CTR roulante Wink
Ne faites pas attention au prix qui circulent sur le net car ils n'englobent pas les garanties la mise en regle du véhicule, la préparation ( déparaffinage pose des fluides, fusibles, tapis, antenne, bavettes de protection Etc...)

Pour rouler regulierement avec le véhicule je ne suis pas scotché par ses perfs mais plus par son dynamisme et son chassis... dans tout les cas ce n'est pas a mettre dans toutes les mains... A bon entendeur
:o
moi je persiste a dire que le mieux serait de te faire la main (1 an ou 2) sur une civic de 10/15 ans genre EG ou EK, que tu pourras de plus bidouiller sans trop d'arriere pensées, et au pire si tu la plante (ce que je ne te souhaite pas) tu auras moins de regrets.
slam a écrit :Trop mort de rire les réponses... LOL

De toute façon, la seule chose vrai et Yob1 la dite est que tout se passe dans la tête.

Tu peux venir d'avoir ton permis mais être quand même plus mature et disposé à avoir ce genre d'auto, qu'un autre mec de 25-30, qui a rongé son frein en faisant le keke pendant 10 avec sa R5 gts et qui une fois qu'il possède une vrai sportive se croit plus légitime que les autres parce qu'il a 10 ans de permis à faire l'abruti sur la route en merguez... Confused

Petit rappel: personne est sensé avoir le droit "d'exploiter" sa voiture sur route, jeune permis ou pas...
Ca me fait bien rire les gens qui croient avoir un permis différent des autres : le permis de tartiner, parce qu'ils ont plus d'expérience...Expérience de quoi d'ailleurs, de la conduite sportive illégale sur route ouverte ?...bravo j'applaudis.


Bref tout ca pour dire que tout est une question de bon sens et de maturité, et que ne connaissant pas les gens il est difficile de juger une situation...

Après c'est clair qu'il y a plein d'exemples de jeunes qui ont fait n'importe quoi, mais bon il n'y a pas que les jeunes qui font n'importe quoi et ca aussi il y en a des exemples tous les jours malheureusement... Sad

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire dans mes réponses ... mais c'est pas grave. Wink
"Petit rappel: personne est sensé avoir le droit "d'exploiter" sa voiture sur route, jeune permis ou pas...
Ca me fait bien rire les gens qui croient avoir un permis différent des autres : le permis de tartiner, parce qu'ils ont plus d'expérience...Expérience de quoi d'ailleurs, de la conduite sportive illégale sur route ouverte ?...bravo j'applaudis."

la morale castatrice
tu la met ou je pense
et quand tu sens arriver
la libération de Nelson Mandela
tu te dis c'est l'heure d'aller faire....
ça c'est du Slam LOL
Ouais je m'attendais à ce genre de commentaires mais bon...

C'est autant de la morale castratrice que de dire en étant aussi afffirmatif qu'un jeune n'a pas le droit aux voitures sportives mais enfin...

Bref je disais juste qu'il faut être raisonnable pour rouler en sportive, qu'on ait 20 ou 50 ans, mais ca ce n'est peut être pas concevable par certains...c'est pourtant du bon sens je pense...

Et au fait j'aime pas le slam, donc ton couplet tu peux aussi te le mettre ou je pense Kim ( tu es trop un blagueur toi LOL ...)
slam a écrit :Et au fait j'aime pas le slam, donc ton couplet tu peux aussi te le mettre ou je pense Kim
ca pourrait lui plaire LOL :P Smile ..... Sac
gekko_70 a écrit :
slam a écrit :Et au fait j'aime pas le slam, donc ton couplet tu peux aussi te le mettre ou je pense Kim
ca pourrait lui plaire LOL :P Smile ..... Sac
Je réponds plus de rien dans ce cas alors... LOL
Oui je pense qu'il y a une grand part de tempéremment qui rentre en compte.

On est plus fougueux quand on est jeune certe, mais il y a plusieurs échelles à la fougue


C'est le look qui me plait le plus je vous l'ai déja dit, les voitures que vous me proposez on un look kan meme moins sympa mais bon je vais essayer de me rebattre sur un voiture plus banale.

Look de fou rime souvnet avec puissance de fou.
Louirrrone a écrit :Look de fou rime souvnet avec puissance de fou.

Pas nécessairement ... mais si t'as le look (plumage) mais pas la puissance de fou (ramage), on va te taxer de kéké tiouning. LOL

Ainsi va la vie ...
"tu es trop un blagueur toi ..."
oui le Meilleur (avec la voix de Sarko) Wink
Kim a écrit :"tu es trop un blagueur toi ..."
oui le Meilleur (avec la voix de Sarko) Wink

Oui mais avec le physique de Hiro Nakamura dans Heroes ... LOL

[Image: hiro-nakamura.jpg]


Sac
rajoutes quelques muscles a la Christophe Dominici (meme gabarit) LOL et meme tempérament de feu Wink
Pourquoi ne pas prendre une Mini cooper cab' ? Juste une idée comme ca. Car comparée à d'autres caisses (notamment celles que l'on a en première voiture), ca avance bien, ca a une gueule sympa, puis ca peut s'optimiser par le biais de pas mal de préparateurs bmw, plus JCW.

Sinon comme les autres une caisse de 200Cv en jeune conducteur c'est quand même chaud.
Les cooper sont vraiment hors de prix...

Dans tous les cas je ne pense pas avoir une caisse de moins de 100 chx ce qui est déja quand meme pas mal.

Jvais quand meme me renseigner un peu au niveau de la ctr pour me faire une idée fixe
Pages : 1 2 3 4 5