Japan Car

Version complète : Nissan Sunny GTI-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tlm,

Voilà, je suis sur le point d'acheter une Sunny GTI-R, et j'aimerai avoir un peu l'avis des connaisseurs.
Donnez moi vos avis, merci d'avance
une petite recherche sur le forum peut etre avec ce petit onglet :roll:

[Image: icon_mini_search.gif]
Celle d'ebay ?
e-breed a écrit :Celle d'ebay ?
non
voilà la sunny est au garage, je posterai des photos + tard 8)
et alors première impression au volant du monstre?????????
pour l'instant j'ai pas été loin, je récupère mon permis mi juillet Big Grin foutu radar lol!
d'ici là j'aurai le temps de bosser un peu dessus
tu recupere ton permis en juillet? :roll:
et tu achete un gti-r! Shock
je sais pas si tu va le conserver longtemps...
sinon, j'ai un 205 junior , ça te dit pas un echange contre ta gti-r....




...comme ça tu garde ton permis! LOL


Sac
xavier 15 a écrit :tu recupere ton permis en juillet? :roll:
et tu achete un gti-r! Shock
je sais pas si tu va le conserver longtemps...

lol ah bon, Confused: pourquoi sa Confused: LOL LOL
ça pousse plutot pas mal un gti-r ! Wink
oui j'ai rouler un peu, j'ai pu me rendre compte.
je pourrai exploiter tout son potentiel en juillet Smile
Suffit de rouler sur des routes sans radars.

Et je me suis fait flashé en Mini, la vraie l'anglaise, pas la cousine bavaroise devenue obèse à force de manger des saucisses ::ol: :]

Alors bon, le coup de "roule en caisse pourrie" ça marche même pas.
SK_Flowne a écrit :Suffit de rouler sur des routes sans radars.

Et je me suis fait flashé en Mini, la vraie l'anglaise, pas la cousine bavaroise devenue obèse à force de manger des saucisses ::ol: :]

Alors bon, le coup de "roule en caisse pourrie" ça marche même pas.
ah c'est ton premier flash non? avec 1ere perte de points? Smile
Pis c'est con de se faire flasher en mini LOL : sur autoroute, ya pas de risques (la majorité des radars mais une mini a 130kmh c'est fatigant), ds les patelins tu respectes les limites (pas dur) et en dehors y a pas trop de radars et ds les ptites routes à 100km t'as l'impression d'etre a 180 avec une S14 LOL
SK_Flowne a écrit :Suffit de rouler sur des routes sans radars.

Et je me suis fait flashé en Mini, la vraie l'anglaise, pas la cousine bavaroise devenue obèse à force de manger des saucisses ::ol: :]

Alors bon, le coup de "roule en caisse pourrie" ça marche même pas.

Pareil y'a 3 jours avec ma vieille civic de 87... Evil
C'est pas moi qui conduisait, j'ai toujours mes 12 points malgrès une conduite de trou du cul.

Mais je suis un trou du cul éclairé (purge celle là elle est tzarrible Shock ) on peut conduire comme un gorêt sur des routes qui s'y prêtent, et généralement celles-ci sont dépourvues de radars.
(je parle bien évidemment du réseau secondaire départemental)

Pour les gros boeufs qui ne savent qu'allonger la 5 sur le réseau national voire autoroutier je n'ai que du mèpris, si vous prenez un flash, c'est bien fait pour vous :]

Bref, ça n'est pas une question de chevaux, mais de pure intelligence.

Malheureusement je sais très bien que cette notion basique fait cruellement défaut à nombre de nos con-citoyens :roll:
SK_Flowne a écrit :C'est pas moi qui conduisait, j'ai toujours mes 12 points malgrès une conduite de trou du cul.

Mais je suis un trou du cul éclairé (purge celle là elle est tzarrible Shock ) on peut conduire comme un gorêt sur des routes qui s'y prêtent, et généralement celles-ci sont dépourvues de radars.
(je parle bien évidemment du réseau secondaire départemental)

Pour les gros boeufs qui ne savent qu'allonger la 5 sur le réseau national voire autoroutier je n'ai que du mèpris, si vous prenez un flash, c'est bien fait pour vous :]

Bref, ça n'est pas une question de chevaux, mais de pure intelligence.

Malheureusement je sais très bien que cette notion basique fait cruellement défaut à nombre de nos con-citoyens :roll:

+1 je pense comme toi