Japan Car

Version complète : D16A9 Dans le temps.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila une petite question me Turlupine....

Un moteur D16A9, avec un kilometrage d'environ 180 000km...ca perd combien de cv environ.... :roll:

Je sais que ca dépend de l'utilisation..de l'entretien..etc...mais bon..je demande juste un ordre de grandeur...

Les chevaux seraient il plus facile à perdre qu'a gagner?? :roll:

Voila..merci de vos futures reponses!! Wink
Test de compression déja... état des injecteurs, de l'allumeur, état du joint de culasse, visosité et dépot d'huile.
Arrêtes la fumette
t'es trop rapide loooooool
Personne d'autre?
jette un oeil au post, mon ed9 stock a 8000trs Wink
J' ai mis 2 videos, on voit pas grand chose mais je trouve que mon moulin a la forme malgrès c 215 000 km pratiquement. 8)
rien a dire sur la longévité de ce moteur: la mienne qui a 120 000 est a peine devant celle d un pote qui a 295 000.... et qui a subi un simple entretient regulier.
La dessus, honda c est vraiment du costaud, mais il faut simplement l entretenir convenablement ce qui ne veut pas dire une vidange toutes les 2000 bornes... Un simple entretient et un moteur qui pete la forme.
Qui me contredirait?
En effet je ne pense pas que le kilométrage influe énormément sur la puissance ...
mais bien l'entretien régulier et le rodage

Mon actuel CRX vient de passer en rupture LOL ces 230.000 km
il marche pas mal
mais moins en comparaison d'une de mes ancienne ED7 qui avais 220.000
et ou je connaissais tout l'historique, qui avait été toujours bien suivi et entretenu par un passionné
alors que mon CRX, je n'ai aucunes factures antérieur a mon achat Confused

Donc c'est lors de l'achat et de l'essai que tu t'en rendra compte
un D16 de + de 200.000 (bien entretenu) peut mieux marcher qu'un de 120.000 jamais entretenu


Wink
Oki merci..ca me rassure un peu...

Donc les principaux points à controler ..c'est... ce qu'a dit Dj....?

ok c'est cool... Wink