Japan Car

Version complète : urgent et important difference entre alternateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je cherche a savoir quel alternateur plus puissant je peux monter sur ma civic EH9 ESI
Merci
A+
Je n'ai pas de reponse, mais une question :

Pourquoi monter un alternateur plus puissant ?
Dans le cas d'une install electrique necessitant pas mal de puissance je comprendrais (sono ou autre)

Mais venant de toi, j'ai du mal a comprendre... :roll:

Lol
Et bien gaby pour faire simple disons un peu plus de 600 W d'eclairage en speciale de nuit
Voila
A+
jallé repondre a ta place Smile

je voi bien 6 ampoule de 100W devan LOL
exact faut bien voir clair sinon ............
A+
oups y avai un arbre...


je mi connai pa trop mai y ny a til pas un model au dessu de ta civic?

peut etre lalternateur sera plus puissant...
Et bien l eprobleme est apparement que les altenateur des moteurs plus gros genre B16 B18 sont les meme donc en fait le seul espoire qu'il me reste est que les alternateurs au dessus de 2L sont plus costaud mais maintenant il faut aussi qu'il puissent se fixer
voila
A+
Le souci avec un alternateur exotique ça va être aussi la courroie.. donc dans tous les cas il va y avoir de la fabrication custom pour le support d'alternateur, pour placer correctement sa poulie vis-à-vis de la courroie. T'as demandé aux malades de la sono ?
Bidouiller le regulateur.. Smile

Mais comment.. ca il faudrait le shemas electrique... Confused

EDIT:

Parcontre je ne suis pas sur que les autre consomateurs electrique necessitant moins de puissance.. vont aprecier. notemment l'ECU.. Smile
Un truc que j'ai vu chez certains siphonnés (en SPL) c'est de monter DEUX alternateurs Big Grin
Bon question poids c'est pas génial je comprends Smile
oué et un montage de malade pour 2 alternateur...

sa dur combien de temp la special?
met une batterie optima et ca devrait aller...45Ah(charge) pour 815A en court circuit...

sinon mettre une deuxième batterie avec relais ou repartiteur de charge ...
si tu veux plus de détails n'hésites pas Wink
Sinon met un alternateur de diesel c'est sur qu'ils sont plus puissant
oui je sais pour les diesel mais chez honda ............
Sinon je ne mettrais ni une deuxieme batterie ni un deuxieme alternateur pour une question de poids et surtout d'homologation
Pour la longueur de speciale ca depend des distances mais pour le rallye qui arrive les speciales de nuit vont faire respectivement 16 Km et 9 Km donc voila
A+
Prend l'alternateur de la civic 1,7 td moteur peugeot noramelemnt ca devrait le faire(ou rover c'est les meme)
encore faut il que j'en trouve un et puis la connectique ne vas pas du tout correspondre
merci
A+