Japan Car

Version complète : Besoin de conseil pour bougies d'allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !! J'ai acheté il y a de ça 1 mois environ des bougies NGK BKR6E-11 pour mon EG6 mais le truc c'est que la bonne référence c'est BKR6E-N-11.

Sur le site NGK apparament c'est pas les meme, la 1ere ref. c'est pour les LSi et ESi et le numero stock est pas le meme vous pouvez voir ça là:

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd...+%28-95%29

Est ce que ça chie si je les mets ou pas (l'écartement à l'air d'etre le meme mais le filetage je sais pas)? Merci pour vos réponses.
tu peu monté des ngk BKR6EIX-11 OU BKR6E-11
mais je te conseil des denso ref K22PR-ZU11 OU K22PR-L11
VOILA
je ne comprends pas pourquoi Mr Honda c'est embette a mettre 2 references differentes pour 2 moteurs differents, et que tu dis qu'on peux mettre les unes a la place des autres ?

perso j'ai un tres fort doute !
Merci EG9VTI !! En continuant à chercher dans le forum "BOUGIES pour nos HONDA" un tableau page 6 où ça dit : N= Special Side Electrode

Ce que je comprends pas c'est que sur le site de NGK c'est pas du tout ce que j'ai devant mes yeux, c'est à dire que sur mon emballage c'est marqué que c'est compatible 1.5 LSi-1.6 ESi, ET VTi.

En quoi elles sont differentes? L'electrode de masse qui change?
T'inquiètes Buzz je me doute que Mr HONDA ne s'est pas fait chier à mettre 2 ref. de bougies Wink seulement je comprends pas que sur le site de NGK on donne pour la civic vti eg6 la ref. BKR6E-N-11 et pour la civic esi par exemple la ref. BKR6E-11 tout court alors que sur l'emballage (blister n°20) c'est marqué compatible vti. POURQUOI ???

Désolé d'avoir à dire ça mais j'ai bien peur que les bougies soient differentes, mais je ne dis pas que ca n'empeche que les BKR6E-11 ne se montent pas sur vti.
peut être une évolution des bougies.... les EG6 sont de 93, entre temps NGK à peut être sortie des bougies plus performantes pour ce moteur (simple suposition)