Japan Car

Version complète : [EG6] Code couleur jantes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connaitré t'il le code couleur du gris d'origine sur les jantes de Civic VTI EG6 siouplait car je veut les repeindre exactement le mème gris et je le trouve pas... Cry
Personne ne sais ca??? Cry
je peux t'aider la dessus mais si tu fait un saut chez honda ils pouront ptet t'aider
Y'a pas une carrosserie dans ton coin qui aurait un spectromètre (pas une petite carrosserie bien sûr vu le prix de la machine) ?
Ca analyse la teinte ... et sort un code.
Beowulf a écrit :Y'a pas une carrosserie dans ton coin qui aurait un spectromètre (pas une petite carrosserie bien sûr vu le prix de la machine) ?
Ca analyse la teinte ... et sort un code.

oui bof c'est pas si bien leur spectrometre , moi j 'ai amené ma voiture pour repeindre tout le devant , et le bleue est pas du tout pareil , pourtant c'est soit disant la couleur sortie par un tel appareil ! LOL
Beowulf a écrit :Y'a pas une carrosserie dans ton coin qui aurait un spectromètre (pas une petite carrosserie bien sûr vu le prix de la machine) ?
Ca analyse la teinte ... et sort un code.

Et bien le problème c'est que au "spectrum" il faut une grosse surface plate pour que sa donne quelque chose de correct, et sur un jantes pas de grande surface plate Cry

Chez Honda c'est a 70 bornes de chez moi, je compte pas y aller encore LOL

Si quelqu'un a des infos
Le mieux que tu puisses faire c'est de phoner au service technique de l'importateur Honda français car je doute qu'en concession ils connaissent le code peinture (s'il existe) ...
Beowulf a écrit :Le mieux que tu puisses faire c'est de phoner au service technique de l'importateur Honda français car je doute qu'en concession ils connaissent le code peinture (s'il existe) ...

Deja qu'il y a meme pas une adresse mail sur le site de honda pour les contacter alors trouver le N° du service tech LOL LOL
Ben faut demander à parler au service technique à la standardiste ... LOL
L'ai déjà fait pour la Belgique moi. LOL
Je vais essayer de trouver ca alors, merci Beowulf Wink
salut alors ce code ?
Je crois qu'en 4 ans, il a un peu oublié. LOL
help
sur les jantes d'ED9 le code couleur
c'est NH 53M, CLOUD GREY METALLIC
gris nuageux

j'avais appelé Honda, qui avait ragardé la référence de la jante, prix spéc etc
et il était indiqué cloud grey metallic
ainsi j'ai choppé le tableau de correspondance des teintes Honda et j'ai retrouvé le code couleur Wink

je te conseille le NH53M vraiement superbe rendu
MERCI MERCIMERCIMERCI MERCI !!!!!!!!!
arno a écrit :sur les jantes d'ED9 le code couleur
c'est NH 53M, CLOUD GREY METALLIC
gris nuageux

:amen:
Et pour de l'alu un peu brillant comme ça ?
[Image: DSC01198.jpg]

Je voudrais refaire mes jantes comme ça Smile
ça c'est alu tout court avec vernis