Japan Car

Version complète : J'ai trouvé une EK mais qu'en pensez vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La voiture est civic EK1 112000kms année 97 bleu nuit peinture neuve mais boite auto le prix 3900
Quand pensez vous?
Tu veux en faire quoi? Prend plutot une phase 2 99-2000 elles sont plus jolies!
BugBtz a écrit :Tu veux en faire quoi? Prend plutot une phase 2 99-2000 elles sont plus jolies!

Désolé bug mais y avait pas phase 2
BugBtz a écrit :Tu veux en faire quoi? Prend plutot une phase 2 99-2000 elles sont plus jolies!

C'est pas une Phase 1 que tu as ?
e-breed a écrit :C'est pas une Phase 1 que tu as ?

Oui c'est exact 8)
Edo31 a écrit :Quand pensez vous?

le lundi et le mercredi ! Sac LOL
pour moi le prix est correct surtout avec la peinture neuve.
faut voir si l'entretien est la (distri faite + l'historique)
et surtout bien reflechir pour la boite auto , si c'est pas ce que tu cherche a la base c'est un coup a la revendre dans 3 mois.
erf boite auto Confused test de t'en trouver une manu
EK1 ?????
Apres +1 pour la boite auto .... c'est bof
Motor a écrit :surtout bien reflechir pour la boite auto , si c'est pas ce que tu cherche a la base c'est un coup a la revendre dans 3 mois.
+1, les rapports doivent etre un peu plus longs donc ça dépend de ta conduite si t'es dans les tours ou plus pépére.
les ek1 ont quoi comme moulin? d15? e-vtec?
elle a quoi comme options?
comme moteur c'est un 1.6 L il développe la même puissance que le d15z6 : 114 cv.
Je pensais que les d16 de 114 ch,je connais pas ce moulin
Je te déconseil la B.A. niveau perf...rien à voir avec une Boite Manuel...Et surtout quel plaisir de passer ses rapports soit mème... :P
et de les tomber surtout Wink
Edo31 a écrit :La voiture est civic EK1 112000kms année 97 bleu nuit peinture neuve mais boite auto le prix 3900
Quand pensez vous?

BOF
daprankster: bien entendu! LOL LOL
AnthoEK4 a écrit :Je te déconseil la B.A. niveau perf...rien à voir avec une Boite Manuel...Et surtout quel plaisir de passer ses rapports soit mème... :P
entre quoi et quoi Confused:
:roll:
AnthoEK4 a écrit :Je te déconseil la B.A. niveau perf...rien à voir avec une Boite Manuel...Et surtout quel plaisir de passer ses rapports soit mème... :P

YEssss +1

daprankster a écrit :et de les tomber surtout Wink

ET + 2 !!!! Big Grin

Fait le bon choix !!
bob_bipbip: entre BVA et BVM... Confused
désolé de te decevoir, mais a budget equivalent en france, niveau perf, la boite auto est devant ....
:roll:
euh....niveau performance j'en suis pas si sur que toi, on parle pas de Porsche ou BMW là... :roll:

On parle de Boite automatique classic, 4 rapports...

Après c'est mon avis, si tu pense avoir raison, soit... Wink
(au passage, contrairement a toi je pense, j'ai deja eu et acheter des caisse en ba, donc ...)
(au passage, contrairement a toi je pense, j'ai deja eu et acheter des caisse en ba, donc ...)

Ah, d'accord, donc si tu me connais à ce point ! je m'incline...lol
ya vraiment des gens qui doute de rien, c'est fou ca! Shock
AnthoEK4 a écrit :(au passage, contrairement a toi je pense, j'ai deja eu et acheter des caisse en ba, donc ...)

Ah, d'accord, donc si tu me connais à ce point ! je m'incline...lol
ya vraiment des gens qui doute de rien, c'est fou ca! Shock

Non mais t'inquiete lui il est vraiment dans son truc il m'a tenu le crachoir presque 2 heures une thèse sur la BA et BM
Edo31: lol d'accord je comprend mieux!
Et donc interessante cette thèse au moin? loool LOL
AnthoEK4 a écrit :Edo31: lol d'accord je comprend mieux!
Et donc interessante cette thèse au moin? loool LOL

Non pas vraiment parcequ'une thèse normalement c'est les avantages et inconvénients mais la il n'y a que des avantages
ok, bon, vous voulez que je rentre dans des grande explication:
alors:
1)
valeur d'une ej8 avec 100 000km: en bm:5000e, en ba: 3500e
tu prend la ba qui est effictevement tres legerment moin performante a cause de la boite 4 rapport par rapport a la bm, tu lui cole pour 1500e de pieces, et je te garantie que tu est devant la bm.
et pour ceux qui connaisse pas les ba, je rappel qu'il y a des vrai rapport comme une bm, et qu'on peut choisir sont rapport, un peut comme une bm.

2)
les gens qui me parle de non sportivité en ba roule dans des guez en general. et je suis désolé, mais a l'epoque ou je cherchai mon ek4, j'avai un coups sur une 300zx ba. si j'etai pas en loose d'assurance, je l'aurai prise c'est clair, meme si je l'aurai préféré en bm. mais la au moin, elle etai vraiment pas cher, et entre mon ek4 bm et la 300zx ba (je l'ai essayé) ben y'a pas photo.

alors avant de venir me parlé de vos soit disantes sportive en bm qui on meme pas 90 ponet, moi ca me laisse de glace avec ma voiture de papy qui fait 300ch et une boite auto 4 rapport.
"alors avant de venir me parlé de vos soit disantes sportive en bm qui on meme pas 90 ponet"

javais oublier que mon Ek4 faisait que 90 poneys...Arf c'est donc pour ca! :P


"ca me laisse de glace avec ma voiture de papy qui fait 300ch et une boite auto 4 rapport." Confused:


Mais dis moi pourquoi tu compare une BA de 300 canassons avec une EK4, c'est affolant! c'est incomparable...enfin! Shock

Arrete s'il te plait... Confused
Il serait possible d'arrêter de gueuler et de se branler en disant, "la mienne, elle est plus grosse que la tienne" :roll: ?

Merci bien :burn: !!!!!!!!!!!!


Question pour EDO31 : dis moi, tu serais pas devenu un peu faineant LOL LOL ?

PS : C'est vrai que la boite auto, c'est quand même pas les mêmes impressions Wink ... Mais bon, c'est toi qui choisit ...
PS2 : Sinon, j'ai une FIAT UNO 45 de 1987 à vendre ... LOL LOL
loooool, moi j'ai arreté la branlette! Big Grin
Pages : 1 2