Japan Car

Version complète : /!\ Civic 92 LSI ne démarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

ce matin ma voiture a démarré normalement, j'ai touché les injecteurs, elle a calé et depuis plus moyen de démarrer...
quand je tourne la clef la pompe à essence se met en route, elle fait un bruit de démarrage normal mais après plus rien...
impossibnle de la démarrer en la poussant non plus
après quelques petites vérif on a remarqué qu'iil n'y a plus d'étincelles sous les bougies... problème de tete de delco peut être?
sinon avec un ami mécano on pensait que cela venait peut être du coupe circuit, mais impossible de le trouver...

vous en pensé quoi?
j'ai eu le même problème sur mon EG4 et j'ai changer l'allumeur complèt car il était HS. ça peux ptet provenir de là surtout si tu n'as plus d'étincelle, et si ça venais du coupe circuit tu n'aurais plus d'allimentation électrique de la pompe, je connais pas mais je pense que le coupe circuit coupe tout les circuit électrique de l'auto, corriger moi si je me trompe!
Théoriquement il n'y a pas de fusible sur le systeme d'injection, mais quand tu dis " j'ai touché les injecteur" tu as fais quoi?

Es ce que le voyant moteur s'eteint?

Je dis ca parce que ce serait bizarre qu'au moment ou tu touche un truc, un autre truc tombe en panne au meme moment?