Japan Car

Version complète : Recherche importateurs moteurs??? pour swapp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dis dans le titre, je recherche plus présisèment un 4efte, si quelqu'un à des adresses fiable à partager je suis preneur.
Merci beaucoup, ciao
il y a un forumeur qui viens de mauritanie (dont g oublier le nom) qui a une glanza (zakmaster ou un truc du style)
qui avait proposer des frontclip complets essaye de le mp pour voir Smile
C'est zakshaker Wink
Ok, merci pour l'info,
je vais tenter de le mp, sinon si vous avez des adresses ou autres...?
Merci
Celui-ci: http://www.fensport.co.uk/products.htm

J'ai entendu pas mal de bon écho de cette boîte....
Je préfère t'expliquer la marche à suivre au cas où tu ne connaîtrais pas ce site....
Y'a une astuce:
-tu cliques sur "Parts" dans le menu à gauche
-dans le tableau qui s'affiche tu cherches ton modèle
[Image: sanstitreqp9.jpg]
-puis tu vois qu'à gauche il y a une inscription pour ton modèle
[Image: sanstitre3qv3.jpg]
-tu te places dessus et le petit menu s'ouvre
[Image: sanstitre2jg4.jpg]
Et enfin tu cliques sur "Engines"....
C'est pas cher le moteur que tu veux, en comparaison avec les 4A-G.... :roll:

J'espère avoir pu t'aider....
Merci beaucoup "ferris bueller1" pour cette adresse, je vais voir ca dès maintenant.
p.s: ton pseudo fait référence au film?... Si oui et je le crois, c'est un film culte pour moi et mes frangins, je ne compte plus le nombre de fois que nous l'avons visionné...mort de rire!!!
Izno14 a écrit :Merci beaucoup "ferris bueller1" pour cette adresse, je vais voir ca dès maintenant.
p.s: ton pseudo fait référence au film?... Si oui et je le crois, c'est un film culte pour moi et mes frangins, je ne compte plus le nombre de fois que nous l'avons visionné...mort de rire!!!

Ce film résume mon passage dans les institutions scolaires.... LOL
Il existe en dvd depuis quelques temps....