Japan Car

Version complète : avis sur ma futur skyline
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salut a tous,

voila, ma skyline r33 gtr est vendue, et je cherche une remplacante,
deux options s'offre a moi pour le meme budget:

une r33 gtr un peux modifier genre 450cv

une r32 gtr entierement reconstruite prepare a environ 600cv.

difficile de choisir car le style de la r33 me plais beaucoup plus , mais seulement 450cv, et d'un autre cote une r32 plus ancienne mais entierement prepare a 600cv.
NX-R a écrit :salut a tous,

voila, ma skyline r33 gtr est vendue, et je cherche une remplacante,
deux options s'offre a moi pour le meme budget:

une r33 gtr un peux modifier genre 450cv

une r32 gtr entierement reconstruite prepare a environ 600cv.

difficile de choisir car le style de la r33 me plais beaucoup plus , mais seulement 450cv, et d'un autre cote une r32 plus ancienne mais entierement prepare a 600cv.

pour quoi pas les deux ma poule Big Grin Wink
personnelement j'aime beaucoup plus le look de la 32, et puis 600cv , c'est 600cv!!! Mais c'est sur qu'une 33 de 450cv c'est deja top
'tain que j'aimerai avoir le mm dilemme ^^

LOL

perso je verai si les 600cv sont pas trop casse couille au quotidien (pas tro de lag etc..)
et si ca gene âs en général je la prendrai

Smile
tu veux pas une fuego ?

parce que les skyline c'est plus très tendance hein... :roll:
Maxthekiller a écrit :'tain que j'aimerai avoir le mm dilemme ^^

LOL

perso je verai si les 600cv sont pas trop casse couille au quotidien (pas tro de lag etc..)
et si ca gene âs en général je la prendrai

Smile
+1 mais au niveau de la fiabilité de l'engin

j'sais qu'en suisse une sky de 700ch à fais pt son moteur en tirant une bourre...
Les 2 sont des super caisses, donc choisi plutot ce qui te prefere niveau look !!! T'es plus a 100ch pret LOL
justment, le probleme c'est que la sky ne me sert que pour jouer, je roule avec que le dimanche et a vrais dire avec 400cv je m'ennuie.
peuvent pas faire des r33 a 600cv plus abordable.
puis j'ai des amis qui roule en F430 et en 911 turbo et j'aimerai pouvoir tenir la distance sur circuit contre eux.
bha si c'est pour le dimanche qu'est-ce que tu nous fais chier
prend la 450cv










et offre nous la 600cv..



non?
l'inverse?
non plus?
je sors?


ok.. LOL
certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.
J'ai une question qui ne me parait pas trop débile, et je dirait même sencée....

d'apres la question que tu pose, ça veux dire que tu as revendu ta R33 plus chere que ce qu'elle ne vaut en réalité. Car si ce n'est pas le cas je ne te comprend absolument pas en fait....

tu avais déjà une 33 GTR non ?? qui devait faire 400hp d'apres ce que tu dis.

pourquoi ne pas l'avoir gardé et bossé dessus pour en sortir 600hp ???

comprends pas là.....
la r32 est plus legere non?
Pareille que streetbike, comprend pas moi pourquoi tu la vendu, qu'elle plaisir de pouvoir préparé une skyline tranquillment chez soi... Smile
NX-R a écrit :certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.

non,le probleme de la r32 GTR c'est qu'elle est tres sous vireuse(presque autant qu'une scoubi) compare aux r33GTR et r34GTR

malheureusement,la r33 a un comportement patauds,donc beaucoup sont revenus a la r32,car ce comportement sous vireur est assez "facile" a contre carrer,et en attendant,ils ont patiemment attendu la r34GTR,qui elle,a le meme comportement que la r32GTR,mais en etant 50/50 a la limite prop',en fait,ZEU comportement que tout le monde attendait d'une sky GTR Mr Green

donc franchement,meme si je suis taliban r32,je pense que ce choix s'impose

par contre,gaffe,car 600cv,c'est limite,niveau fiabilite(boite et/ou bloc),et tu n'es pas sans savoir que l'entretien doit etre plus drastique qu'une autre Wink
streetbike a écrit :J'ai une question qui ne me parait pas trop débile, et je dirait même sencée....

d'apres la question que tu pose, ça veux dire que tu as revendu ta R33 plus chere que ce qu'elle ne vaut en réalité. Car si ce n'est pas le cas je ne te comprend absolument pas en fait....

tu avais déjà une 33 GTR non ?? qui devait faire 400hp d'apres ce que tu dis.

pourquoi ne pas l'avoir gardé et bossé dessus pour en sortir 600hp ???

comprends pas là.....

non ta question n'est pas debile, en fait j'ai revendue ma skyline (la seul immatriculer en espagne) beucoup plus cher que je l'ai achete , je voulais la preparer mais plusieurs probleme mon empecher de le faire.
j'habite en espagne, donc pas moyen de trouver un preparateur pour me la programme, de plus le moteur avait 120000km, donc un remplacement complet de l'equipage mobile ainsi que tout les organe qui permette de sortir 600cv etait necessaire, et sur une sky ca coute une fortune.
Donc mon choix se porte sur une sky deja preparer au japon qui sera juste reprogrammer pour fonctionner au SP98.
j'ai deja quelque contact avec des specialiste qui me garentissent des caisse preparer au petit ognon avec block r34 et tout ce qui va avec pour sortir 600cv sans aucun soucis de fiabilite.
boyou2 a écrit :
NX-R a écrit :certain dise que la r32 etait la meuilleure de toute, j'aimerai etre sur que c'est aussi stable et que la tenue de route est aussi bonne que celle de la r33.

non,le probleme de la r32 GTR c'est qu'elle est tres sous vireuse(presque autant qu'une scoubi) compare aux r33GTR et r34GTR

malheureusement,la r33 a un comportement patauds,donc beaucoup sont revenus a la r32,car ce comportement sous vireur est assez "facile" a contre carrer,et en attendant,ils ont patiemment attendu la r34GTR,qui elle,a le meme comportement que la r32GTR,mais en etant 50/50 a la limite prop',en fait,ZEU comportement que tout le monde attendait d'une sky GTR Mr Green

donc franchement,meme si je suis taliban r32,je pense que ce choix s'impose

par contre,gaffe,car 600cv,c'est limite,niveau fiabilite(boite et/ou bloc),et tu n'es pas sans savoir que l'entretien doit etre plus drastique qu'une autre Wink

t'inquiete pas pour la fiabilite, les preparateur japonais ne sont pas debile, jamais il ne sortiront 600cv d'un block d'origine, pour 600cv c'est minimum pistons , bielles forge, roulement et coussinet renforce, pompe a huile et a eau N1 sans compter le reste.
Quand a l'entretien, avec mes 20000 km en deux ans et demi , ca va, ca devrais pas etre la ruine.

merci concernant ton avis tenue de route, je trouve justement que la R33 est" trop" facile a conduire.
attention,ce que j'en dis,c'est de ce que j'ai lu sur les forums sky Wink

maintenant,a toi de voir,c'est ton jugement/gout qui va prevaloir,on ne peut choisir objectivement a ta place.
pour moi c'est r32 600hp direct....

Quitte a avoir un truk de porc..... autant y allé a fond... (seul hic, c'est que 600ch... faut etre quand meme super vigilant et pas tiré dedans comme une 205gti quoi.... parceque d'apres tous les forum etranger que j'ai vu... sur les sky préparé a la mort, ils changes les coussinets tout les 20000km lol (des renforcés)....

quetsion indiscrete... c'est quoi ton budget?
Meme si j'adore la 33 , pour moi ca serai la R32 600hp 8)

En + si y'a du fiorgé dans tous les coins la question ne se pose plus , et dit a tes pote qu'ils vont souffrir LOL
NX-R a écrit :puis j'ai des amis qui roule en F430 et en 911 turbo et j'aimerai pouvoir tenir la distance sur circuit contre eux.

maintenant c'est eux qui vont te courire après LOL LOL LOL

La r32 gtr qui a foiré son bloc c'est ni plus ni moins à cause d'une débile initiative que de rouler sans filtre à air qu'il a foiré le bloc. Car la gestion était prévu avec filtre et non sans et ca a foiré le bloc (et en beauté malheureusement...j'ai des photos, y'a un beau trou dans le bloc)
boyou2 a écrit :attention,ce que j'en dis,c'est de ce que j'ai lu sur les forums sky Wink

maintenant,a toi de voir,c'est ton jugement/gout qui va prevaloir,on ne peut choisir objectivement a ta place.

Désolé du HS, mais ton avatar est troublant LOL d'un coup le harnais de sécurité m'attire l'oeil
LOL

ca fait au moins la 4e personne qui me fait le meme 'compliment' LOL

elle est mimi hein??? jump©

pas pire que celle de marcnsx Mr Green
Oh oui elle à l'air de valoir le détour, enfin revenons a la skyline, prends une 32 surtout si c'ets pour le circuit car si tu t'ennuyer avec 400cv 450, ca te changera pas des masses
pour les interesses,je l'ai en 537*800 jump
+1 pour la 32 ! Big Grin
moi je dois choisir entre un crx as53 et ed9... on a vraiment pas les memes problemes Big Grin
tu en as de la chance de te poser cette question mais apres a toi de voir si tu veux que de la perf ou avoir un peu de gueule... et seul toi peut et doit le savoir... et puis ca depend des caisses qu'on te propose... km / état / prix...
boyou2 a écrit :pour les interesses,je l'ai en 537*800 jump

LOL je veux bien
Plus une question de gout le dilemne je pense.
Perso R32...
Mais dans uen semaine peut-etre R33 LOL
Ca dépend mon humeur, j'aime les 2.

Ok, je préfère un peu plus souvent la R32 Wink
boyou2 a écrit :pour les interesses,je l'ai en 537*800 jump

Mimi ? Té ouf elle a l'air d'etre super bombasse bandante powaaa ouai LOL LOL

+ 1 pour le 537x800 je prend Mr Green

Et pour NX-R , y'a plus a hésiter , tes potes vont pleurer leurs meres quand tu les deposera avec les 600hp du R32 8)

NX-R !! NX-R !! On est tes coupains on en veux une aussi comme toi , diront-il d'un air désabusé et completement blazé d'avoir pris un boulevard Mr Green
Mon preparateur et fred (le pilote essayeur d'autoride) m'ont dit:

"Tu t'habitue toujours a la puissance d'une auto. C'est bandant au debut et ennuyant ensuite"

Donc: Prend une voiture joueuse qui se dandine. Lache les skyline qui sont des auto efficaces pour faire des chrono mais surement pas autant amusante qu'une bonne propultion!!!.

Laisse tes potes devant avec leur voiture de nouveau gagnant de l'euromilion et achete toi une bonne vielle BMW M3 ou une 200sx preparé... Une vielle corvette etc :-D

Avec le reste de la tune paye toi pleins d'autre plaisirs :-D


Sans deconner.... Ces gars qui nous demande a nous que choisir entre tel ou tel sky.... ici peu on conduit autre chose que leur affreuse 200sx... Perso j'ai conduit une seul 4x4 sportive dans ma vie (une subaru groupe N terre) et franchement... Heusement que je l'ai piloter sur la terre sinon jme serai fais chier :-D

Sinon tien je vien de trouver une nouvelle solution: Une sky GTS (donc propultion) de 800cv vu que ca cote moin au japon :-D
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