Japan Car

Version complète : gain de poid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voudrai savoir quel est le gain de poid pour un capot carbone sur une civic eg par rapport au capot d'origine. et j'ai l'intention aussi de mettre des rota slipstream
le poid est de 5.44kg jante nu et je c aussi que les jantes de vti avec pneu est de 14.2kg.
donc si qqun c le poid d'une jante nu de vti ou le poid d'une rota avec pneu merci
Euh ... court plutot de présenter dans la section prévu à cette effet avant de te faire taper sur les doigts. Wink
+1 pour la présentation
de memoire, je me souviens que qq à peser son capot de civic et qu'il pese environ 14Kg.
un capot carbone doit peser environ 4Kg donc tu peux t'attendre à gagner 10kG.
desolé je debute sur le forum j'ai pas fais attention ou posé le topic. au sinon je suis du nord bientot 21 ans et une eg6 c pour cela que je demande info
ta une section présentation dans le forum et il y a bfprod gspr que je me trompe pas qui fait des capots carbonne et je pense que tu peut trouver tout les info que tu veut sur son post Wink
21ans et en EG6 ^^' ... Moi jme traine encore en Ec9 LOL .
pas encore tous les deux mais bientot.... pour l'instant j'ai une eg4
moi j ai 21ans et je suis en EG9 apres avoir eu une EE9 j vois pas ou est le souci ! lol

pour le capot ( je parle par rapport a ma EE9 ) je sais qu avec un capot carbon tu as un bon gain de poids ( j imaginais pas que c ete si leger lol )
et alors tu prefere la quelle ee9 ou eg9? car moi j'ai deux potes en ee8 je serai le seul en eg et c le grand debat a savoir celle qui marche mieux.
a mon avis je pense que du 0 a 100 l'ee8 marche mieux et que après sa se stabilise mais bon c juste un avis
niveau tenu de route entre EE8 et EE9 faut mieux un EE9 car plus large de l arriere ! ;-)

sinon entre l EE9 et l EG9 , l EE9 marche plus fort mais la vitesse de pointe est plus limitée que sur l EG9

avec l EE9 j arrivais a monter jusqu a 210 et avec l EG9 j ai reussi a monter a 225 mais j ai pas voulu tenter plus LOL
ok
poidS

merci 8)

tusors
Je conpren pa tro mon ee8 jla monte a 230 et elle monte encor lentemen mai elle monte
paolo_extrud a écrit :poidS

merci 8)

tusors

edité Wink

lokito Fleche enfaite la mienne etait fatiguée a 1ere vu ! Wink
j'ai changé mon capot d'ed9 il y a pas longtemps je pense pas que ca fasse 14kg
Je dirais 8-10 peut etre donc 400€ pour 4kg ....
Faut chercher ailleurs je pense
Coubi a écrit :j'ai changé mon capot d'ed9 il y a pas longtemps je pense pas que ca fasse 14kg
Je dirais 8-10 peut etre donc 400€ pour 4kg ....
Faut chercher ailleurs je pense
sa fais cher le kilos mais c vachement beau sur crx 8) .
je voudrais bien savoir aussi le poids des jantes 14 pouces vti ,i a bien quelqu un qui a pese !!!
B18 a écrit :
Coubi a écrit :j'ai changé mon capot d'ed9 il y a pas longtemps je pense pas que ca fasse 14kg
Je dirais 8-10 peut etre donc 400€ pour 4kg ....
Faut chercher ailleurs je pense
sa fais cher le kilos mais c vachement beau sur crx 8) .
je voudrais bien savoir aussi le poids des jantes 14 pouces vti ,i a bien quelqu un qui a pese !!!
+1
j'ai posé la question et apparament le gain pour le capot est de 60% donc si le capot fait 4kg celui d'origine fait 10kg Wink . maintenant personne n'a de jante rota slipstream ou circuit 8 ou 10 en 15" pour qu'il pese pneu +jante afin que je sache la difference entre les jante de vti