Japan Car

Version complète : question de consommation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai une corolla essence de 1997 1.3 16V elle consomme environ 9-10 litres en ville et 7.5 en route a 130. Je viens de reprendre une corolla VVT-1 1.3 et elle semble consommer 13 litres en ville !! qq'un peut me dire si ces consommations semblent normales ?
personnelement je trouve ca tres elevé on dirai une conso de subaru apres c'est peut etre moi qui pense mal
Comme ca, ca semblé élevé... mais une conso en ville ca ne veut générallement pas dire grand chose. S'il fait 40° a l'ombre, que tu as la clim et que ca circule super mal, c'est tout a fait normal meme de faire 15l au 100 LOL
Accélère moins fort, garde tes distance, anticipe les freinages... Et hop miracle tu consommeras moins Wink
en fait la corolla de 1997, que je lui mette dans la tete ou pas clim ou pas elle consomme toujours 10 litres en ville; Par contre la VVT-i, j'ai l'impression qu'il faut "vraiment" relacher le pieds qpour que ce soit correct.
Si parmi vous certains roulent en 4EFE ou en VVT-i 1.3 pouvez vous me tenir au courant de leurs concommations reelles ?
avec ma toyota mr (3sge) , jsui a 12litres en ville environ .... jtrouve sa raisonnable
oui mais c'est une 2L GT; Moi j'ai 2 1.3 ! Cry
peut être une valeur de la sonde d'air dans le boitier ou de la sonde de temperautre moteur est elle fausse ! j'en ai marre !!! Evil Evil Evil
J'ai fait une affaire à l'achat mais....