Japan Car

Version complète : suzuki wagon R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
RS415, met toi a genoux et fait semblant de bailler, swiftman fera le reste Big Grin
hé quand même, prenez pas vous reves pour des réalitées Smile
RS415 a écrit :hé quand même, prenez pas vous reves pour des réalitées Smile


t'inquiete, il est perso sur ce coup la...



Swiffer, il reve d'un monde ou tout le monde serait gayzzzzzz
non pas tout le monde, juste ce que je veux
VOILAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
LA J'AI PEUR...



Bon qui nous (Swiffer et Bibi) confie un Wagon+ pour projet de la mort???
pas moi j a i pas de sous
moi non plus, c'est pour ca que je demande un wagon pour jouer avec... je lui reviserai bien les suspattes moi a un wagon!
Et si vous faisiez un show comique à la Laurel et Hardy pour gagner plus de thunes!!
En plus ca le fait vous avez tout les deux les physiques qu'il faut!!!
[Image: hides.gif]
ON a aussi notre charlot :roll:
j vux bien mais qui fera laurel??
je crois que je fais Laurel, ET Hardy en fait...
mais pour Charlot, Laxmil, il peut le faire tout seul Wink
Vais Charloter ta fraise moi LOL
a la cartouchiere?
je voudrais mettre une photo pour demander votre avis comment je fais sachant que la photo ne vient pas d'un site?????
il y a aussi www.imageshack.us
[Image: _radE4037.jpg]
[Image: rad46628.jpg]
[Image: y177ddc_3.jpg]
[Image: rad5D604.jpg]

Qu'en pensez-vous?

Swiftman, Tu sais toujours pas avoir les parechoc du modèle 2005???
toujours rien...
commence parle poser et colle lui de grandes roues, apres tu peut tirer tes pare chocs...
Ce qu'il y a c'est ke j'aimerais bien m'occupper de la carrosserie avant de l'abaisser pour voir jusqu'ou je peux aller...
Donc voila le jour ou tu sais avoir les pc en pirate tu fais un signe stp
SWIFTMAN a écrit :the real crunch, avec mon frere, nous avons monté des 7.5x16 pouces en 195.45.16 sur le wagon R+ de mon padre, ca passe . il y a meme moyen de rabaisser. Maintenant, il faut egalement tenir compte du deport de tes jantes, ............

Salut, nous avons comme 2èmé véhicule un wagonR+ de 2000, lors de l'achat nous avion s le projet de monter des jantes de 15" hors lors de la séance d'essayage sa touchait les ailes arrières et a l'avant au braquage en butée on touchait la barre stabilisatrice(je crois)
pour info les jantes étaient des Ronal, 15*7
pneu essayé : 195 /50/ 15 195/45/15 185/55/15

bref: nous somme reparti décu et toujours en jante en tôle de 14" 165/60/14

il aurait été possible de faire replier le bord des ailes arrières, mais opur l'avant pas de solution

quel mesure exate avez vous?
diamètre, largeur et ET
hola, je ne sais plus, mais un deport de golf cabrio il me semble, elles ont 10 ans...


pour toucher a fond de braquage, oui je ne suis pas étonné, mais ça ne m'a jamais arreté, et j'ai pas mal de kilometres a mon actif, pas toujours de la ballade. je pense sincerement qu'une 7x15 en 195/45/15 A PROFIL ROND passe sans probleme, et meme rabaisse de 40mm, au pire replier les attaches pare choc arriere. je vais essayer des 17 tiens. mais la ça va etre dur a rentrer mes 215/40.
j'espere que vous trouverez une soluce pour le wagon, des 15 doivent lui aller trop bien, on n'en voit quasi jamais.
(pour info : ma swift etait a -85mm en 195/45/15 bridgestone, nickel meme a 5 dedans, juste une petite frotte a l'arriere gauche bien chrgé, ma baleno passe les -90mm en 205/40/17 devant et 215/40/17 derriere, et tous les marchands de pneux affirment qu'il n'est pas possible de monter du 17 pouce. (la baleno touche bien quand meme, depuis 80000km sans soucis)
Il doit surement exister le kit RR il me semble. Et surement des copies !

[Image: 1462d1205591009-wagon-r-mods-suzuki_wago...7_orig.jpg]

[Image: 1463d1205591009-wagon-r-mods-suzuki_wago...2_orig.jpg]

Pas mal non Big Grin
[Image: pelle-sur-pneu-000000821-4.jpg]


PRESQUE 3 ANS LOL LOL LOL
Matth49, Mdrrrr Matth, tu as fait fort sur le coup! LOL
Beatbox a écrit :Matth49, Mdrrrr Matth, tu as fait fort sur le coup! LOL

C'est que ça m'interesse cette caisse en daily Wink

Et j'en ai rien à faire si ça fait 3ans Big Grin . J'allais pas créer un nouveau topic Confused
Matth49 a écrit :
Beatbox a écrit :Matth49, Mdrrrr Matth, tu as fait fort sur le coup! LOL

C'est que ça m'interesse cette caisse en daily Wink

Et j'en ai rien à faire si ça fait 3ans Big Grin . J'allais pas créer un nouveau topic Confused

pas totalement bete .... Ca a pas l'air de couter bien cher ces ptites bete la! (y'en a une en mayenne, 2600€, 103 000km! )
ca se swappe g13bt ces boites a chaussures?
ça commence a se toucher dans les1500 ici , mais faut parfois un peu chercher certains se touchent un peu.
mais je valide, celle du padre va encore tres bien.
J'en profites pour poser une tite question ici, la wagon r de mon père à besoin de nouveau amortos. Ils sont nazes et ceux de l'arrière ont toujours talonnés et rebondi à la moindre bosse, je voulais mettre du bilstein (oem hein, pas de tuning ) mais j'arrive pas à trouver la ref (B4), il y a bien des B8sprint pour ceux jusque 2000 m'enfin c'est pas le top.

Sinon vous connaissez des soucis avec les amortos arrière d'origine sur les wagon ? Celui de mon père est un 1.3DDIS , de 2003 je crois, et le tout premier immatriculé en France apparement (importé du Japon par un Baron, l'assurance trouvais pas le modèle quand mon père à voulu faire la CG... ^^ )

Bref, si pas de bilstein B4 je pense y mettre du KYB oem qu'on trouve chez oscaro, je voulais juste savoir s'il y a mieux et si les soucis de talonnage à l'arrière peuvent être réglés.

Merci à vous !
On en debat sur l'autre post justement.
Pages : 1 2 3