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Version complète : [ED9] Prelude BB6 MasterVac (booster).
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Justement, je suis correspondance avec un vendeur de kits sur-mesure aux US, on essaye de se faire un kit 11" (donc qui passe dans des jantes en 15"), qui se monte sur EE, et qui coûte moins de $700. Sinon c'est $1150, oups !
icedfluid a écrit :Justement, je suis correspondance avec un vendeur de kits sur-mesure aux US, on essaye de se faire un kit 11" (donc qui passe dans des jantes en 15"), qui se monte sur EE, et qui coûte moins de $700. Sinon c'est $1150, oups !

Interessant Big Grin

edit : Les etriers d'Itr vont avoir la vie dure LOL
eLdaroM a écrit :
icedfluid a écrit :Justement, je suis correspondance avec un vendeur de kits sur-mesure aux US, on essaye de se faire un kit 11" (donc qui passe dans des jantes en 15"), qui se monte sur EE, et qui coûte moins de $700. Sinon c'est $1150, oups !

Interessant Big Grin

edit : Les etriers d'Itr vont avoir la vie dure LOL

+1 LOL

iced, hésite pas à en faire profiter tous le monde quand tu as des nouvelles !!! $700 avec les taux actuels c'est cadeau Shock
Ca y est, j'ai reçu mon colis. Nickel, il est comme neuf, et le gars avait super bien emballé, j'ai galéré 5 minutes pour enlever les 10 couches de papier bulle ! Big Grin
Aucune taxe de payée puisque c'est de l'occasion, le tout m'est revenu à exactement 99€, livré ... 8)
tu peux mettre une tof des pièces reçues et un descriptif...
merci et taf bien qu'on puisse faire pareil LOL
Alors l'upgrad freinage sa donne quoi ???

MC monté ??

Des nouvelles pour le kit sur-mesure ??

Je veux tout savoir !! LOL
quel est la ref du kit de refection? pour ee9
J'ai pas encore le kit Wilwood, donc pas encore installé le maitre cylindre. Il serait trop gros pour mes étriers actuels çà risquerait de rendre le freinage trop délicat sur ma tuture. Et faut pas oublié qu'il est bolt-on, certe, mais pas au niveau des durites de frein ! Il faut refaire soit des durites rigides, soit souples.
du nouveau ?!?
petite question !

le maitre cylindre d ek4 ressemble etonnemment a celui d itr et de prelude !
est ce que quelqun qui a une ek4 pourrait poster la photo de son master vac please ?

la question est : est ce que par hazard le matre cylindre d ek4 ne serais pas le meme que celui d itr et de prelude ????

ca serais surement bien plus facile a trouver .....
la photo donnera pas grand chose, regarde le diametre du piston c'est marqué dessus. un itr c'est du 1".
Le master vac ne passe pas comme ça il faut modifier un bout de la pipe d'admission et détourner/tordre les flexible rigides.
jojo13 a écrit :petite question !

le maitre cylindre d ek4 ressemble etonnemment a celui d itr et de prelude !
est ce que quelqun qui a une ek4 pourrait poster la photo de son master vac please ?

la question est : est ce que par hazard le matre cylindre d ek4 ne serais pas le meme que celui d itr et de prelude ????

ca serais surement bien plus facile a trouver .....

Je peux juste te confirmer que sur EK4, le maitre cylindre de Prelude et ITR est strictement bolt on, meme au niveau des durites de frein.
vous avez plus de chance que les EG alors...
dj_spark a écrit :Le master vac ne passe pas comme ça il faut modifier un bout de la pipe d'admission et détourner/tordre les flexible rigides.

Heuu, ton eg9 aurai un compartiment moteur de twingo Confused: :P

durit ok faut du souple, mais aucun pb avec la pipe
Certainement : http://www.honda-tech.com/zerothread?id=818263
j'ai voulu le faire il y a 2 ans, après avoir lu ça, j'ai laissé tombé...

EDIT : à l'époque https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=141
Mon topic s'agite! Wink
ben moi perso je suis en durite souple et s il faut modifier j en suis plus a ca pres lol
icedfluid a écrit :Mon topic s'agite! Wink

pour une fois qu'on a un topic interressant avec une idée lumineuse pour nos ED.... toi tu dis plus rien Cry tu nous dit pas ce que ça donne .....

Alors tu en es où Confused:
[ mode méga pélleteuse ON ] Fleche ca sert la recherche LOL

salut à tous

une petite question pour Icedfluid pour savoir si il avait été au bout de la modif sur le REX avant de passer à la FD ...

Si tu passes par là Wink
Nop, vendu séparément. En fait, je n'ai jamais acheté les étriers Wilwood et pourtant j'ai fais chier Wilwood avec 15 mails pour faire un mix de truc qui passerai sur des fusées EE. Mais voilà, c'est pas allé au bout.
icedfluid a écrit :Nop, vendu séparément. En fait, je n'ai jamais acheté les étriers Wilwood et pourtant j'ai fais chier Wilwood avec 15 mails pour faire un mix de truc qui passerai sur des fusées EE. Mais voilà, c'est pas allé au bout.

ok, merci Wink
Petit déterrage pour confirmer que ce montage passe bien sur ED et que ça fonctionne à merveille avec un kit Wilwood en 280mm et étriers Dynalite 4 pistons Wink

[Image: IMG_1799_r.jpg]
Je rajoute que sur pas mal de rover on a le même duo MC / MV que sur ITR avec la taxe TYPE R en moins.
SKYPPI a écrit :Je rajoute que sur pas mal de rover on a le même duo MC / MV que sur ITR avec la taxe TYPE R en moins.


mdr c'est vrai il faut arrete avec sa
Petite question pour icedfluid! Je suis en plein montage du Master Vac de BB6, me faut il démonter la pipe d'admission? Merci à vous tous!
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
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