Japan Car

Version complète : colt ki demarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL
Hello g agrandi mon parque automobile en rachetant une COLT GTI 16S
10cv fisco


elle demare plus/.

pas d etincelle a la bougie....

je supose module d allumage,ou les bobines.....????


kelkun a une idée?
car g pas trop le temps de me penche dessus,et jaimerai bien avoir des avis de COLTEUR...


j attent vos reponse Wink
Il y a de grandes chances pour que ça soit la maladie des Mitsubishi de l'époque : les condos de l'ECU qui sont nazes.

Faire faire les réparations chez Mitsubishi, ça va te couter un max.
icedfluid avait eu le problème avec la Galant de son père, et ils étaient passés par une boite aux Etats Unis ... contacte le, il pourra peut etre t'aider.
Alors un avis de quelqu'un qui vient de se trouver devant le même pron il y a 15 jours, c'était le distributeur
eske c t visible???

distributeur fendu? usé,vieu?
Invisible a l'oeil nu, même touring n'a pas sur dire avec certitude si ca venait du ditributeur ou d'un modul, faut brancher sur l'ordinateur mitsubishi.

Ca claque comme un ampoule, subitement, ca peut même arriver en roulant (ce que ma femme a eu) mais souvent c'est en voulant démarrer.

Souvent on pose la question de coût après : alors je le dis tout de suite, faut compter 500€ HTVA environ mais si ton magazinier est sympa, il peut le trouver en réseau parrallèle mais garanti par mitsu (le notre l'a trouvé à 250€ TVAC)
a wé kan meme!!

DONC JE VEND MItsu colt GTI 16 lol

ou kelkun a ce genre de piece en occas.....
Voila j'ai vérifié, c'est super accesible comme pièce, pile entre la culasse et la tête de delco mais maintenant rien ne prouve que ce soit ca qui soit foutu chez toi !
merci pour t indice!

si kelkun a des pieces je serai preneur