Japan Car

Version complète : walbro terminer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alor voila je vien de finir de monter un walbro et je ne fait que de caler impossible de dépasse les 2500 tours/min (elle broute et ne dépasse pas les tours)

est-ce que quelqu'un peu m'aider

merci d'avance
t'es sur que ta pas débranché ton débimetre en débranchant ta pompe a essence? LOL LOL LOL LOL

ps: si ton débimetre est débranché, tu dépasse pas les 2500 tours

a mon avis la caisse va rendre l'ame plus tot que prévu...
non je ne l'ai pas débranché
j'ai toucher qua l'arriére pour le changement de la pompe
je me mais en possition neutre elle broute et ne depasse pas les (env)450tr/min
ca tremble bocoup
personne ne peut m'aidé Sad Ouinn Ouinn
je vien de redémérer ca tourne bien jusq'au moment ou j'accélére légérement et op ca cale
résolue
c'est le piping qui avait une fuite
tain cé génial tu nous fait vivre les choses a la minute prét LOL
Grave c'est incroyable LOL du direct-live CANAL Denton1000 hallo les stations !!! LOL
cool que ça remarche Big Grin
200sx200 a écrit :résolue
c'est le piping qui avait une fuite
cool que tu ai resolu ton probleme:
j'allais te conseillé de regarder si tu avais pas une durite percé:j'ai eu le meme probleme:je change le filtre a aire + netoyage debimetre puis le ralentit desendais ver le 500tr/min puis remontait puis.....
j'avais la durite qui amene l'aire a la pompe de direction assisté qui était percé! changé et nikel!
couscous a écrit :j'avais la durite qui amene l'aire a la pompe de direction assisté qui était percé! changé et nikel!


????? Shock


t'as une direction assisté a l'air toi??? LOL LOL LOL



Join
ouai enfin la durite allais a la pompe de direction assisté(je sais bien qu'elle est hydrolique)! c'est quoi si ca n'est pas ca? Confused
toi,t'es un gars qui envie de vendre de la piece,alors tu UP


HEY TOI,JE T'AI GRILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrr

up up
enorme!!! ca devient de plus en plus comique au fil du temps les posts!