Japan Car

Version complète : Questions sur ligne en 60 pour crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

Voila j'ai trouver sa sur ce site pour ma crx de 1992:

http://www.akr-performance.nl//shopsuk/a...//shopsuk/

Donc une ligne en diametre 60, je voudrais savoir qui a déjà commander sur ce site et qu'est ce que sa change vraiment de maître une ligne de plus gros diametre?

Merci Wink
Et pour ce site y a des personne qui on deja commander?
deja commandé plusieur fois : serieux et ultra rapide Wink
pas de soucis.
ok merci a vous
Commandé la semaine dernière la ligne en 60 pour un pote. J'attends d'être livré
j'ai toujours pas compris pourquoi ls fabricants fesait des ligne en 60 c bien trop gros pour des petit 1600
j ai teste et j ai vraimment pas ressenti de difference entre 54 et 60,
par contre de stock a 54, ligne centrale et marmitte ,la c le pied Yes
pour moi je pense que 60 c est bcp trop gros 54 semble bcp plus raisonnable
arnaud34110 a écrit :pour moi je pense que 60 c est bcp trop gros 54 semble bcp plus raisonnable
si tu regarde le diametre stok de l integra de 190 cv ,c est du 60 mm et je pense qu il en a bcp en vtec vti qui arrive a sa , donc trop non ,c pas mon avis ,et si plus tard tu veu mettre un b 18 ....
ok je suis d accord avec ton peut etre que l integra c est du 60 mais la on parle d un 1.6L,avec des perfs plus faible.aprés c est sur que si tu veux mettre un n18 plus tard ok met 60 mais pour un 1.6L pour moi c est n importe quoi
j avais un 4-2-1 aussi donc , p^tre normal que sa n a pas change bcp.avec la 60
en general ce qui ressort ,c est 48 d origine
54 un bon compromis pour gagner en bas et en haut ,
60 pour tout avoir en haut,dans le vtec mais pas bcp de couple avec un 4-1 qui lui aussi est fais pour donner en haut
Vous touvez ou des ligne inox en 54?
sur mesure
et par ca ?
kwei
il me semble que la HKS Hi-Silent Power est en 55
Quand je demande a ceux qui font du sur mesure, il font du 60 et du 50
ouai y en a en 55,mais je me souvient plus de la marque Oops!
je ne veux pas dire de betise mais la mongoose n'est pas en 60 ?!!