Japan Car

Version complète : Diff entre CTR et CTR 30ème anniv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelles sont les vrai diff entre un ctr et un ctr 30ème anni a part les sièges et les vitre tinté ? Combien ya til d'exemplaires? Le n° de série est il spécial? Les Perf sont les mêmes? Merci d'avance beer
les perfs sont les même
elle se sont vendu au cours de l'année 2003

siége recaro rouge, moquette rouge, insert sur pano de porte rouge, vitre teinté, autocs 30eme anniversaire sur vitre arriére, pomo apparemment différent.
en fait c'est la copie de la JDM esthétiquement
Heu , la 30A fait 5 kg de moins .... donc 0,000002" de moins au 1000 DA .... LOL
Merci pour la fiche technique c'est excellent Yes
Par contre kombien y a til dexemplaires de 30ème Anniv et le numéro de série est il spécifique :!: :!: :!:

Ps: la diff de poids n'est pas de 10 KG? idee
Clem R a écrit :les perfs sont les même
elle se sont vendu au cours de l'année 2003

siége recaro rouge, moquette rouge, insert sur pano de porte rouge, vitre teinté, autocs 30eme anniversaire sur vitre arriére, pomo apparemment différent.
en fait c'est la copie de la JDM esthétiquement
il y a aussi le volant Momo a la place du normal

et 10kg de moins (sans doute le poids des seiges)

et plein de petite modif sans grande importance a droite ou a gauche
par exemple: les joints de vitre sont plus resistant

au total il y a 300 points sur la voiture que qui ont ete modifier
Citation :Combien ya til d'exemplaires?
seul Honda le sait Wink
Citation :Le n° de série est il spécial?
oui
le n° chassis qu'il y a au bas du pare brise, il debute par SHHEP335... pour la normale
et par SHHEP336... pour la 30eme anniverssaire
Citation : Les Perf sont les mêmes?
oui
les resorts de soupapes du moteur ne sont pas les memes, mais la voiture a les memes perf

par contre le rupteur des CTR recentes est placer a 8500trs/min alors que sur les anciennes il etait a 8300trs/min
je ne sais pas si c'est propre a la 30eme anniverssaire ou si les CTR normale recente on aussi un rupteur decaler
merde j'avais oublié le volant momo, il est super bo et de qualité supérieur à celui de la normal je trouve
d'ailleurs je vends le volant 30AE aussi si ca interresse du monde Wink
vs avez une foto du voalnt pour voir la différence
les coutures ne sont pas placé pareil
y a écrit momo
et la texture : cuir est plus belle je trouve
je connais une CTR de mars 2003 16.000km a vendre pour 19.900euros dans un garage , elle est comme neuve noir avec les siege Recaro rouge , autoradio cd (pas celui d'origine )vitre arriere teinté (je c pas si c'est une 30ae)
c'est dans le 54 je peux donner les coordonnées par MP
j'enverrais une photos + tard Wink
Merci pour vos réponses Wink

G trouvé sa
http://perso.club-internet.fr/aebergon/p..._30ans.htm

Merci de me dire ce ke vous en pensez pour les " 1000 exemplaires de la série 30ème anniv" :rley:
JeremVTI a écrit :Merci pour vos réponses Wink

G trouvé sa
http://perso.club-internet.fr/aebergon/p..._30ans.htm

Merci de me dire ce ke vous en pensez pour les " 1000 exemplaires de la série 30ème anniv" :rley:
je sais pas s'il y en a que 1000, mais je releve 2 erreurs Big Grin

Citation :deux couleurs disponibles:
noir,
rouge,
le gris est dispo sur la 30eme anniverssaire, ca fait dont 3 couleur

Citation :logos spécifiques (au-dessus des répétiteurs latéraux ?)
le logo sa trouve en fait sous l'essuis glace arriere

Wink
Il y a 400 modifications entre les 2.
On a remarqué la console central différente,les boutons de ventilation différent,boite a gant pour le moment.
Heu j'ai relevé une 3 ème erreur : "banquette arrière en une seule partie" , faux , elle est rabattable 2/3 1/3 .
HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas LOL

D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué LOL
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.

Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!

Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :




























Shock AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi Twisted






























:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! Confused )
Mr Green <- maso inside
Yoshi a écrit :
Citation :Le n° de série est il spécial?
oui
le n° chassis qu'il y a au bas du pare brise, il debute par SHHEP335... pour la normale
et par SHHEP336... pour la 30eme anniverssaire
pour etre precis
j'avais oublier les "SHH" devant les "EP3" Wink
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas LOL

D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué LOL
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.

Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!

Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :


Shock AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi Twisted


:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! Confused )
Mr Green <- maso inside
heu.....



























































non rien Big Grin Big Grin Big Grin


Wink
dj_spark a écrit :HA HA HA je vois que la Communauté de la Type R est très au courant, continué à vous documenter, quand mes yeux auront digérés la CTR j'en achèterais surement une...
Donc d'ici là je saurais tout ce qu'il faut faire ou pas LOL

D'ailleurs si qq1 pouvais commencer un SWAP K24 pour voir ce que ça vaut vraiment. Faut juste monter la culasse du K20 sur un K24 c'est pas compliqué LOL
Ah oui et pour l'allègement aussi, un dossier super complet, ça m'éviteras de perdre du temps quand je ferais la mienne.

Au fait je vous ai déja dit que j'adorais cette caisse ?
Si, si, sur le papier, en photo, je bavais, je me disais à moi le crédit, les 200 chevaux, le Type R touch...
Et puis lors d'un déplacement en Allemagne, dans un centre commercial, j'en vois une au loin (pt1 que c'est beau).... NAannn j'y crois pas !!!

Alors je me suis mis à courir comme un gamin pour la voir de plus près, la toucher, la détailler, mais arriver devant :




























Shock AAARRRRGgghhhhhhh une 307 JAPONAISE !!!
(notez que je n'ai pas dit monospace car ClemR m'a dit que c'est blessant à force 8) ) quoique 307 aussi Twisted






























:roll: (allez 1..2..3.. ça va être ma fête !!! Confused )
Mr Green <- maso inside
Je crois que clem R n'était pas le seul a le penser.Bref, je comprends mieux ta profonde aversion pour la ctr et tes critiques ouvertes sur son style.C'est un peu comme moi et la wrx.C'est sur si tu l'attendais impatiemment et que la voir en vrai était totalement différent de la vision sur les photos je comprends ta deception.J'ai moi aussi remarqué une similitude entre la 307 et la ctr.Sur la 307 le haut de forme m'écoeur, et sur la ctr je suis séduit.Etrange mais la ctr a un charme bien particulier, qui a son public.On adore ou on déteste mais on y reste pas insensible.Pour ma part c'est le contraire: au début sur les photos j'avais envie de vomir, et en la voyant en vrai j'ai eut un coup de coeur.Mais c'est bien le propre d'une honda que de suciter l'émotion non?
différence entre les 2 modèles le prix (sacré diff)
je t'en veux pas dj, comme on dit chacun ses gouts... tu as le droit de l'as trouver monospace si tu veux mais au moins c'est de la caisse qui marche à mort lol

et si tu en achetes une, je serai le premier à te charier Wink
CTR51 a écrit :différence entre les 2 modèles le prix (sacré diff)

juste 1200petit euros, quand tu vois le prix d'un recaro de ctr : 2300euros et c'est un seul, je trouve que la diff de 1200euros est pas énorme
d'ou tu sort le tarif du recaro ?
L.Ours.POlaiR a écrit :d'ou tu sort le tarif du recaro ?

ma concession est c'est pas étonnant du tout

un recaro d'itr coutait à l'époque à la concession de rouen et du havre entre 19000f et 21000f le siége

ca vaut trés cher en concession

aprés sur ebay j'avais réussi à en choper 2 pour 13000f Shock
je voulais savoir, avec toutes les differences que vous avez énumeré, si la 30e est fabriquée en angleterre comme les autres civic ou carrément au japon puisqu elle ressemble fortement a la jdm??
Morcao do Caralho a écrit :je voulais savoir, avec toutes les differences que vous avez énumeré, si la 30e est fabriquée en angleterre comme les autres civic ou carrément au japon puisqu elle ressemble fortement a la jdm??
toutes les nouvelles Civic sont fabriquee en Angleterre, meme les versions JDM
seul les moteurs sont frabrique au Japon, meme les moteurs pour nos versions Europe
Jarrive pas a poster de message sur le forum a MENFOU alors ke je suis inscrit. Merci de maider help

Ps: sa marque erreur fatal!!!!
JeremVTI a écrit :Jarrive pas a poster de message sur le forum a MENFOU alors ke je suis inscrit. Merci de maider help

Ps: sa marque erreur fatal!!!!
oui c'est l'hebergeur de notre ftp (Free) qui a un probleme Sad
on espere que ce serat reparer rapidement Confused
JeremVTI a écrit :Jarrive pas a poster de message sur le forum a MENFOU alors ke je suis inscrit. Merci de maider help

Ps: sa marque erreur fatal!!!!
ca doit marcher maintenant Wink