Japan Car

Version complète : [S2000] Présentation de ma rouge - Edit nouvelles Jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
N'ayant jamais pris le temps de présenter ma HONDA S2000, ce sera chose faite Big Grin !

Année : 2000, j'en suis propriétaire depuis Août dernier.

Kilométrage à ce jour
: 101 000 km

Couleur: Rouge

Équipements
: châssis rabaissé, admission d'air forcée, lame AV, becquet AR, échappement modifié et décatalysé, couvre capote, covering carbone de petites parties.

[Image: gds2k2.jpg]


[Image: gds2k3.jpg]


[Image: gds2k4.jpg]


[Image: gds2k5.jpg]


[Image: gds2k6.jpg]


[Image: gds2k7.jpg]


[Image: gds2k.jpg]

Covering en adhésif carbone 3D thermoformable

[Image: p8280521.jpg]

[Image: p8280524.jpg]

[Image: p8280528v.jpg]

rénovation du cuir:

Devis d'un sellier : 540 € (bon, travaille pro et changement de certaines pièces de cuir)
Ma rénovation maison: 35 €

Nettoyage du cuir à la brosse à dents et au véritable savon de marseille à la glycérine (Il paraissait propre le cuir noir!)
[Image: img00256201108271452.jpg]



La partie avant du siège conducteur abimé par le frottement de la chaussure en montant dans le véhicule
[Image: 48636710.jpg]



Le bourrelet du siège conducteur rayé par les montées et descentes dans la voiture
[Image: 39783066.jpg]



Collage de la déchirure chez mon cordonnier, et atténuation par mes soins avec de la crème réparatrice SAPHIR
[Image: img00272201109031609.jpg]


[Image: 52031674.jpg]



Et pour finir, une teinture du cuir
[Image: img00276201109031707.jpg]


Décloisonnage de la boite à air:

[Image: img00320201110151806.jpg]

[Image: img00321201110151807.jpg]



[Image: img00322201110151845.jpg]



Mise en place d'une grille pour "filtrer" les grosses saletés qui arriverons dans l'airduct que je vais installer:

[Image: img00323201110152001.jpg]



[Image: img00324201110152036.jpg]



L'airduct une fois monté vient chercher l'air frais directement dans le pare choc:

[Image: pb110714.jpg]



[Image: pb110721.jpg]



[Image: pb110725.jpg]



Petite vidéo prise un peu à l'arrache. Donc airduct + boite à air décloisonnée + décata:

http://www.youtube.com/watch?v=PT8xlrgor...r_embedded

Lame avant montée:

[Image: pb110712.jpg]



[Image: pb110713.jpg]http://[/url][url][img][/img][url][/url]
Bienvenue sur le forum, elle est vraiment belle en rouge la S2000. Bonne continuation Wink
La plus belle des couleurs pour une S!
Tu l'as rabaissé de combien?
J'aime bien l'esprit de ta S2000: quasi stock, quelques modifs subtiles et low cost bien loin des projets démesurés. Smile
Quelle est la marque de ton film carbone extérieur et intérieur ?
Où as tu acheté ton air duct?
ho oui que c'est beau une s2000 rouge :lov:
vtecman34 a écrit :ho oui que c'est beau une s2000 rouge :lov:

+1 c'est rare alors que c'est bien sympa.


Pour la grille de ton admission j'ai peur quelle ne tienne pas avec la colle au pistolet, j'ai fait l'erreur d'utiliser ca pour coller une grille derrière le para choc, ca n'a pas tenu bien longtemps. Wink
J'aime beaucoup,juste le support de plaque :P
J'adore ta S2000 en rouge Wink !
Merci les gars! C'est vrai que pour la colle à chaud, j'ai un peu galéré, ca colle pas terrible. Mais pour l'instant la grille tient bien car je l'ai monté en force.

Le rabaissement, je ne sais pas trop car je l'ai acheté déjà rabaissée. Je pense qu'il y a 2 à 2,5cm.

fastrunner a écrit :J'aime bien l'esprit de ta S2000: quasi stock, quelques modifs subtiles et low cost bien loin des projets démesurés. Smile
Quelle est la marque de ton film carbone extérieur et intérieur ?
Où as tu acheté ton air duct?

Le film carbone je l'ai trouvé sur LEBONCOIN. Un mec qui en vend sur Toulouse. Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé! Bien moins cher que du 3M.
L'Airduct je l'ai trouvé d'occas.
Nice job ! C'est beau et bien propre tout ça !
Bienvenue ici Etienne Wink
Prochaine acquisition, si je peux, un jeu de jantes ROTA TORQUE couleur Noire ou Bronze en 17". Si vous avez des bons plans je suis preneur !

[Image: photo_16.jpg]
Image source S2000-passion / voiture d'un membre.
Bonne idée le covering, ça rend bien !

Tu est content de la qualité ? Je veux dire, ça s'abîme pas trop vite (surtout la partie extérieure) ?
etienne1201 a écrit :Prochaine acquisition, si je peux, un jeu de jantes ROTA TORQUE couleur Noire ou Bronze en 17". Si vous avez des bons plans je suis preneur !

[Image: photo_16.jpg]
Image source S2000-passion / voiture d'un membre.
rota torque bronze Yes
tres bon choix pour les jantes!
ça en jète avec les torque Smile
trop belle ta s2000 je kifffff
Ca y est j'ai trouvé mon bonheur! Des jantes ROTA TORQUE de couleur GUN METAL (donc foncé/noir). Elles sont d'occasion avec des pneus à 70% bons. Je les récupère dans 1 semaine 1/2 !

Des photos fournies par le vendeur (les miennes viendront un fois les jantes montées) pour donner une idée...

[Image: dsc06260wf.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: gallery5353718119114722.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: gallery5353718119111154.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Trop beau...... Twisted Twisted
Les rouges sont les plus sexy Cool

Celle ci va être parfaite avec ces jantes Wink
autant j'aime pas le rouge mais alors sur la S j'adore =)
Photos des jantes ROTA TORQUE 17" fraichement installées! (J'ai oublié le cache central des jantes)

[Image: img00447201202131150.jpg]


[Image: img00448201202131150.jpg]


[Image: img00450201202131150.jpg]
magnifique !!!!
vraiment superbe ta S2000 c'est ce qu'il me faut pour les balades du Dimanche !
Merci les gars !

lude67

sympa et discret Big Grin on vient juste d en monter sur la S2000 de mon frangin avec des combiné bc racing Wink
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso' je trouve que les pneus font boudin Oops! ! Ils sont à la fois trop hauts, et trop larges. Un peu plus tendus et moins de gomme en hauteur, ça ferait carrément mieux ! Penses-y le jour ou tu changeras tes pneus.
Yougs a écrit :Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso' je trouve que les pneus font boudin Oops! ! Ils sont à la fois trop hauts, et trop larges. Un peu plus tendus et moins de gomme en hauteur, ça ferait carrément mieux ! Penses-y le jour ou tu changeras tes pneus.

Justement c'est beau ! Les pneus fin qui donne l'impression d'avoir des roues de charrette sur une voiture c'est dégeux. Les pneus tendus, je trouve ça atroce ! Horrible.

Ça c'est beau, du vrai pneu ! Un truc qui respire le sport auto, la compétition. Pas le posage de parking.
[Image: porsche911rsr02.jpg]

yul34

perso, les pneus ne me choque pas, je suis du meme avis que icefluid
sinon, cette S est magnifique et de bon gout!!!!
icedfluid a écrit :
Yougs a écrit :Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso' je trouve que les pneus font boudin Oops! ! Ils sont à la fois trop hauts, et trop larges. Un peu plus tendus et moins de gomme en hauteur, ça ferait carrément mieux ! Penses-y le jour ou tu changeras tes pneus.

Justement c'est beau ! Les pneus fin qui donne l'impression d'avoir des roues de charrette sur une voiture c'est dégeux. Les pneus tendus, je trouve ça atroce ! Horrible.

Ça c'est beau, du vrai pneu ! Un truc qui respire le sport auto, la compétition. Pas le posage de parking.
[Image: porsche911rsr02.jpg]

Pinaise la RSR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shock

Les rouges sont les plus rapides ^^

+1 ... Les flancs tendu c'est de la *****... Ou comment avoir une caisse dangereuse....
Pages : 1 2