Japan Car

Version complète : Moteur VTI qui déconne , help!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben voila j'ai un pote il a un crx del sol vti et il a quelque soucis en ce moment trés simple:

le matin il met le contact , le BZZZ met du temps se faire entendre puis il retentit suivie du TIC du main relay , il démmare pas de soucis.

il rééteint desuite le bZZZ s'entend directement suivit du man relay et ça démarre nickel , il peut répéter l'action une bonne dizaine de fois sans problème en restant sur place!

puis il recommence l'action de nouveau , donc il la démarre pas de problème puis roule avec , une fois arrivé a destination il éteint donc son moteur ( c'est logique) et paf!!! elle veux pu démarre , pu de BZZ de la pompe mais le TIC est tjrs la

donc voila je solicite votre aide SVp
PS: le reset ecu et le code erreur ne donne rien....

qu'elle est le probleme ?? qu'elle est la solution ??
remplacer le main relay pour commancer ou refaire les soudure

et apres jeter un oeil a la pompe a essence si ya pas un fils en faux contact ebrecher ou denuder
civic-benji a écrit :remplacer le main relay pour commancer ou refaire les soudure

et apres jeter un oeil a la pompe a essence si ya pas un fils en faux contact ebrecher ou denuder

merci civic benji donc:
deja remplacer le main relayet refait les soudure , j'ai mis le mien dessus , ben pareil
on verifiera les fils!! autre proposition ??