Japan Car

Version complète : quel taille de jantes mettre??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur une del sol vti ?le meilleur compromit estetique perf...et ques qui irai bien comme style sachant que la voiture est noir
Moi personelement, je depasse pas les 15", que se soit pour mon Ec9 ou pour un VTI Wink , 15" pour moi, sa reste la meilleur taille autand esthetique que perf.
La plupart des Honda/Acura se font chausser même au (canada, usa, philippines) en 15, 16 maxi histoire de préserver les perfs tout en alliant l'esthétique, et oui de jolies roulettes en 15 ça existe!
visuellement parlant des jantes à déport avec fond doré ou noir + bords polis ou chromés donneraient très bien et se marient parfaitement avec la ligne, couleur et formes arrondis de ta caisse, faut juste faire gaffe a l'offset pour ne pas fausser le comportementde la voiture, un petit ET ferait frotter la roue, et le comportement va changer négativement sur route (défoncée)
TyNoS a écrit :Moi personelement, je depasse pas les 15", que se soit pour mon Ec9 ou pour un VTI Wink , 15" pour moi, sa reste la meilleur taille autand esthetique que perf.

+1
daprankster a écrit :La plupart des Honda/Acura se font chausser même au (canada, usa, philippines) en 15, 16 maxi histoire de préserver les perfs tout en alliant l'esthétique, et oui de jolies roulettes en 15 ça existe!
visuellement parlant des jantes à déport avec fond doré ou noir + bords polis ou chromés donneraient très bien et se marient parfaitement avec la ligne, couleur et formes arrondis de ta caisse, faut juste faire gaffe a l'offset pour ne pas fausser le comportementde la voiture, un petit ET ferait frotter la roue, et le comportement va changer négativement sur route (défoncée)

+1 aussi Smile
pour les perf vaut mieux ne pas depasser le 15" mais si l esthetique t interesse c est vrai que le 16" fait bcp plus beau
arnaud34110 a écrit :pour les perf vaut mieux ne pas depasser le 15" mais si l esthetique t interesse c est vrai que le 16" fait bcp plus beau

J'ai aussi vu des 17 pouces, moi je trouve ca trop mais c'est pas non plus moche... Par contre zéro la conso, les perf, l'usure des pièces...