Japan Car

Version complète : [EK4] Buée dans mon phare avant droit.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me demande si c'est le joint noir ou si mon phare est féllé ?
Une idée ?
A voir aussi si les joints toriques derrières les supports d'ampoules sont bien étanches. Wink
change le lol!
ou sinon tu démontes et tu mets de l'eau dedans tu verra si ça passe au travers ou non
j'ai récemment changé mon azmpoule droite donc il se peut que le caoutchouc noir soit mal enfoncé ?
Si tu as eu un peu de mal à mettre le support en place dans le phare c'est fort possible qu'il soit mal en place ce fichu joint... Et si t'as pas eu trop à forcer ça peut vouloir dire qu'il est naze...
Idem phare droit prend la buée, le gauche est nikel. Y'a 3 mois c'était les arrière, ça n'arrête pas T_T.

Un coup de silicone sur le joint noir devrait faire l'affaire, c'est ce que j'ai fait a l'arrière et plus de probleme.
Tous mes phase chope de la bué moi, mais bon, elle a bientot 18ans la titine, jvais pas lui en vouloir pour sa majorité LOL
Nautiljon a écrit :Idem phare droit prend la buée

+1
le phare se sépare en 2 ou pas ?
Au four oui. Sinon je suis quasiment sur que non. Il faut donc faire fondre la colle entre la "glace" et le bloc qui est côté moteur. Pour ensuite recoller avec de la colle à pare-brise. Cf ceux qui ont des feux "type ek9" home-made.
J'ai essayé pour l'arrière et j'ai pas réussit. On m'a dit de chauffer au sèche cheveux mais rien à faire T_T
A mon avis le sèche-cheuveux ne chauffe pas assez. Plutôt le décapeur thermique.
Silicon et hop moi le problème était reglé sur mon ancienne EG3
ouai je pense qu il faut refaire la jointure du phare,et verifié le joint torique de l ampoule
le phare droit de mon EK4 phase 2 prend aussi la buée Sad

solution = refaire le joint silicone ?

j'avais cru voir que sur ceux de phase 1 fallait faire un petit trou sur la partie inférieure ?

edit : au passage joli déterrage Big Grin
Déterrage énorme d'un modo LOL
(28-10-2012, 15:17:29)Esiboyz a écrit : [ -> ]Déterrage énorme d'un modo LOL

ben quoi la fonction recherche est faite pour ça ! RolleyesLOL