Japan Car

Version complète : comment faire une boite a air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans le titre, je possede un kit d admission direct typhhon et j aimerais faire une boite a air.

quel matériau prendre?quels sont les plus isolants? des précautions? des recommandations?

genre boite en inox (mais galere a fabriquer) avec joint en silicone qui entoure bien le tube du filtre ou laisser un jour c est possible?
Vas dans n'importe quelle boutique de bricolage, personnelement je testerai plexi avec une assez bonne épaisseur sa devrai le faire, puis c'est facile à limé et à former au bon vouloir !

Si sa reste quand même pas assez isolant, il suffirai d'utilise un isolant termique pour faire une seconde envellope par dessus §
Je pense que pour fabriquer une boite a air efficace il faut prendre des donnees en compte : volume de la boite a air, etc...

De plus tu as deja une admission, tu as une photo ? Parce qu'a la limite ca sert a rien de la mettre dans une boite a air, il suffit de l'isoler un peu du moteur et de diriger directement une entree d'air frais vers elle...
up,

prendre du lexi? ça fait pas brûler?
Bruler quoi ? c'est juste un par chaleur qu'il veut faire, pas un collecteur LOL .