Japan Car

Version complète : help probleme de roue vrillé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà suite a un choc avec un trotoire la roue arriere droite et vrillé j'ai essayer de mettre une autre roue pareil avotre avis ça vient d'ou???

sur eg5 pardon
roulement baisé,bras plier
Sur quelle modèle?
Ton train AR doit etre plié. Le roulement HS mais c'est peu probable.
Avec mon Ex CRX, léger choc AR. Résultat: Fixation du bras inférieur sur le chassis arraché Cry
v tec, Meme réponse en meme temps Yes
Tu aurais une photo?
je l'avait ramener a autobacs le mec la lever et il a rein vu de casser au niveau des bras et honda me demande de payer pour faire un devis c des escros a montmenrency
c ca les pro Wink

d ailleur annonce rapide si qqun a une traverse avant de ee8 LOL
non je vais en prendre demain
Lane_Xang a écrit :je l'avait ramener a autobacs le mec la lever et il a rein vu de casser au niveau des bras et honda me demande de payer pour faire un devis c des escros a montmenrency

Pas cassé mais plié surement. Wink

v tec a écrit :c ca les pro Wink:
LOL

v tec a écrit :d ailleur annonce rapide si qqun a une traverse avant de ee8 LOL

Demande à AliHonda euh, je voulais dire Franckcrx LOL
Il a peut etre ça dans ses archives.
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=3174
Lane_Xang a écrit :non je vais en prendre demain

Ok, on pourra un peu mieux t'aider. Wink
Lane_Xang a écrit :je l'avait ramener a autobacs le mec la lever et il a rein vu de casser au niveau des bras et honda me demande de payer pour faire un devis c des escros a montmenrency

Ben un devis ça prend du temps et ça engage le garage à réparer pour le montant prévu, donc si tu as l'habitude de faire tes réparations là bas le garage peut te le faire gratuitement, par contre si tu y vas juste pour leur demander de te dire ce qui ne va pas sur ta voiture pour réparer toi même, ça me choque pas qu'ils le fassent payer.

Après pour ton bras arrière, tu peux déjà mettre la voiture sur chandelles, vérifier le jeu et mesurer la distance entre l'aile et le centre de la roue, et comparer avec l'autre côté.