Japan Car

Version complète : [200sx] Pas de frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

alor voila comme le titre le dis je n'ai plus de freins.

moteur etteint, si je pompe sur la pedale de frein elle durci,
Dès que j'allume le moteur la pedale redevient fuide.
il faut 3 a 5 apuit pour que la pedale devienne plus dure,
si je la relache entierement rebelotte

maitre cylindre et etrier neuf

est-ce que quelqu'un connais une reponse

ps:nissan a deja fait une purge qui reste negatif
LOL

branquignolle va LOL

c'est NORMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a force de pompe moteur allume,tu vides la reserve de depression du booster,ou master vac,ou encore de l'assistance,ces trois choses etant la meme chose :roll:

en insistant vraiment comme un naze,tu peux meme faire baisse le regime jusqu'a faire cale le bloc.
super ta ta reponse sympa

donc j'ai commande un system complet de freinage (Z32-maitre cylindre)
durite avia et etrier 2 piston pour tous les cotes.
si ca ne marche pas avec ca je vois que ABS
Heu tu as déjà eu d'autres caisses avant le RS13 ?? :roll: , tu as jamais remarqué ce phénomène auparavant ?? LOL LOL LOL pinaise tu remarquerais pas un éléphant dans un couloir avant qu'il t'es marché sur le pied toi LOL LOL LOL LOL
et nn c'est la premiere (jeune permis)

ci je demande c'est parce qu'elle freinne pas du tou j'utilise le frein a main et l'overdrivre en attendan
Shock Semarre
pour info j'ai heu le meme probleme que toi j'ai juste mis un coup de wd40 dans les connecteur de l'abs =plus de probleme!!! Wink
Et une RS13 de moins aux mains d'un...............................
C'est où les freins sur une S13???
dimi a écrit :C'est où les freins sur une S13???

dans la boite à gants...
Citation :en insistant vraiment comme un naze,tu peux meme faire baisse le regime jusqu'a faire cale le bloc.

alors là je veux le voir, y'a à priori aucun rapport entre les deux à moins
d'installer des ampoules de stop de 1000W....
sisi poussin,veridique,j'en connait un tas qui sont arrive a faire cale le bloc a force de pomper la depression sur le collecteur d'admission au ralentie LOL
bah oui c'est normal que ca devient dur moteur a l'arret...... :roll:
elle ramolie quand le moteur tourne (la pedale de frein, j'vous voient venir LOL )
essaye de la 5w40 sur le disque pour degripé :]
alors ca marche une enorme erreur par nissan et vous allez rire les etrier etat monter alenvers
200sx200 a écrit :alors ca marche une enorme erreur par nissan et vous allez rire les etrier etat monter alenvers
qui mieux que nissan pour entretenir votre 200sx LOL
c'est possible???

tiens un truc a faire:essaye de monter a l'envers plein de pieces de la 200sx LOL
comment c'est possible, si nissan les a monter a l'envers t'aurait du le remarquer des la sortie du garage, non?
il ne font pas d'essais routier avant de rendre la voiture a un client? Shock surtout les freins!...
si tu as fait constate la chose par une tierce personne,tu peux parfaitement porter plainte pour mise en danger de la vie d'autruie :roll:

ca leur fera les pieds,et ca sera encore une concess' qui ne touchera plus a nos silvia,ca leur apprendra.
il fallait le savoir car je n'ai pas fais attention que le purgeur etait en bas au lieu d'en haus c'est pas grand chose mais ca fais chier le monde Confused
non c'est vrai,c'est pas grand chose,tu aurais pu mourir,mais c'est pas si grave que ca en a l'air :roll: