Japan Car

Version complète : code d'erreur boitier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous qu'elle qun pourrait me dire les code d'erreur de mon boîtier électronique de ma ed7 alors elle fait une série de deux clignotement une ou elle clignote 3 fois et l'autre 5 fois et ma voiture tourne comme une patate Sad
qu'elle qun peut me dire le qu'elle c'est de fusible ou ce trouve til comment le repéré aux autre ..merci
Hallelujah !!!

LOL LOL
LOL
i was here...
mince le fusible d'ECU je voulait dire pour le boitier electronique
et code d'erreur sur mon boitier electronique qu'elle qun pourrai me traduire le probléme donc 3 clignotement et 5 clignotement merci
Boulet Spoted
1337CRX a écrit :Boulet Spoted

Aiming at !
icedfluid a écrit :
1337CRX a écrit :Boulet Spoted

Aiming at !

Eagle one, fox two ! LOL LOL

décris nous les clignotements, ils sont courts ou longs ?
alors pour les premier clignontant 3 fois pas tres rapide les 5 autre un peut plus rapide voila
j'ai trouvé ça sur la page des code pannes

35 Signal repos TC (Legend)
Moi j'ai ça

3 et 5: Pression absolue de collecteur d'admission MAP

Vérifie donc tes capteurs et si il n'y a pas de prise d'air au niveau du collecteur d'admission.
olivier62 a écrit :Moi j'ai ça

3 et 5: Pression absolue de collecteur d'admission MAP

Vérifie donc tes capteurs et si il n'y a pas de prise d'air au niveau du collecteur d'admission.
ça peux pas être ça car il explique que les clignotement fond 3 long et 5 court donc 35 sinon ça aurais fais 3 court / 5 court :roll: