Japan Car

Version complète : [Honda] N600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Arf 750km de chez moi.... Un peu loin .... Cry
pour la cg si tu es le proprio de la voiture, une simple demande de duplicata de la CG a la préfecture c'est gratuit (une par an pour les mecs comme moi qui perdent tout c'est pratique.lol)
Hello.Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par le biais d'un amis motard (comme moi)qui sais que je recherche éperdument de la pièces pour restaurer ma 600 N bien cuite.....Si l'annonce tiens toujours,je suis preneur.Car il me manque tellement de choses pour mené à bien ma restauration qui me tiens à coeur,que je suis près à faire le déplacement.Je vous appel ce midi.Cordialement.
Dominique Wink
Salut et bien venu par ici ; Big Grin

Passez plutot avant par la case présentation, et parlez nous de vos trésors ! Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
C'est fait,j'y suis aller aussitôt Wink
alors dominique de club anciennes, tu avais pas acheté uen autre caisse ? :roll:
Si mais elle est pourrie.... Cry
Hello.Je déterre ce post car je me suis remis depuis peu sur la resto de ma N600 avec la venu d'une nouvelle(épave pour pièces).Pour le moment c'est démontage et repérage des pièces!Mais revenons au sujet du post!Sur ma dernière il y a un moteur complet de n360 malheuresement collé par l'inactivité,mais complet!J'ai également un bas moteur de cette même cylindrée!Si interessé,je veut bien te le cedé!Cordialement.
Dominique Wink
Pages : 1 2