Japan Car

Version complète : Vous voulez une skyline??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je sais pas si vous l'aviez vu mais bon...

tragique... et ca refroidi Confused



http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/11803628

http://img76.imageshack.us/img76/3677/numhhriseruw5.jpg
j'ai repondu sur perf' :roll:

affligeant.....
une sky ne peut pas rouler en france sans faire de faux documents !!! :o
twin-turbo a écrit :une sky ne peut pas rouler en france sans faire de faux documents !!! :o

bein pour l'instant... ca a l'air mal partit lol, faudrait voir ce que xl garage peut faire..

mais bon ta pas l'air con ta une caisse, 6 mois apres on te dit NON vous pouvez plus rouler avec...


arf, mais par contre j'ai pas compris le commentaire dans le document... y disent prix trop bas de 60000fr ce qui fait 36000E a vu de nez, euhh ca fait kan meme pas mal je trouve... sur ce coup je comprend pas trop...
:roll: bon ben remorque et circuitmaintenant!
60 000 franc suisse ? c'est claire elle est assez chére même.. en angletére on en trouve des plus abordable....
deja vu sur perf silvia je suis deg pour lui en esperant que cela s arrangera pour lui, car autant de fric pour pas grand chose ca fait chier pour lui
tien y en avait pas un qui se vantai ici de chez japancar?

:roll:

super l'image de leur boite viens de prendre un coup...
(je ne blame pas la société attendons les suites judiciaire) mais on vient pas dire sur un forum que l'on peut l'homologué ....(tant que c'est pas fait et pas dans les regle surtout) :roll:
Apparament ca serais donc les phares qui pose le plus de prob... Confused
Be_Fa a écrit :Apparament ca serais donc les phares qui pose le plus de prob... Confused

ouais mais ca coute pas +de 5000€ de les changer pour de l'adaptable.
Ataru kun a écrit :
Be_Fa a écrit :Apparament ca serais donc les phares qui pose le plus de prob... Confused

ouais mais ca coute pas +de 5000€ de les changer pour de l'adaptable.
c a d?des phares d une autre voiture,ou autre? Confused sans ses optiques,pour moi c plus une r34....
heuuu il faut de l' ORIGINE!!!
et ca existe pas....
déjà posté dans le topic "H O M O L O G A T I O N" Wink

pour ceux qui ont pas suivi c'est en Suisse pas en France ! Wink
Maxthekiller a écrit :heuuu il faut de l' ORIGINE!!!
et ca existe pas....


donc faut détourner les lois, ou bien??? Confused
Be_Fa a écrit :donc faut détourner les lois, ou bien??? Confused
la maquiller en Micra ?


Sac
Asphalt Burner a écrit :
Be_Fa a écrit :donc faut détourner les lois, ou bien??? Confused
la maquiller en Micra ?


Sac



^^
D'ou la mise en vente de sa caisse sur le net...

C'est vraiment pas de bol!!!
il la vend combien ?
(ca va dépendre des frais qu'il va avoir.. Sac )
sans dec c'est con pour lui j'aierais pas etre a sa place...
Maxthekiller a écrit :(ca va dépendre des frais qu'il va avoir.. Sac )
sans dec c'est con pour lui j'aierais pas etre a sa place...

bein attend fau voir, parce que peut etre que lui ossi il était dans la magouille..... Confused
bha ma phrase va bien dasn les 2 cas
:]


Sac
pharaon a écrit :il la vend combien ?

68.000 CHF a discuter..
Pour les feux, il y a apparement klk feux avant "custom made"pour R34 "E marked", il y a aussi un membre du GTROC en Allemagne qui a reussi a faire faire un certificat de conformité européen pour sa R34 GTR V-Spec II
Onizuka-san a écrit :Pour les feux, il y a apparement klk feux avant "custom made"pour R34 "E marked", il y a aussi un membre du GTROC en Allemagne qui a reussi a faire faire un certificat de conformité européen pour sa R34 GTR V-Spec II

cool Big Grin
Be_Fa a écrit :
Onizuka-san a écrit :Pour les feux, il y a apparement klk feux avant "custom made"pour R34 "E marked", il y a aussi un membre du GTROC en Allemagne qui a reussi a faire faire un certificat de conformité européen pour sa R34 GTR V-Spec II

cool Big Grin

pour le certif de conformité européen il faut claquer 7 voitures identiques, pour que la 8 eme soit homologué Smile


donc j'en doute fort LOL


parce qu'au prix de 8 Sky , le mec peut s'offrir plusieurs Ferrari toutes neuves, ou bien 2 murcielago, ou encore une Porsche Carrera GT, et ceci toutes neuves 0km... LOL



FAKE 100% LOL
je ne crois que ce que je vois et vous devriez en faire tous autant
vinzzzz34 a écrit :je ne crois que ce que je vois et vous devriez en faire tous autant

y'en a eu plein de sujets de discussion sur jpcar...


des soi disant amis des amis et autres ki ont des sky en france... LOL


a ce jour, aucune SKY n'est plaqué définitif en plak FR personnelles Smile

BASTA LOL
twin-turbo a écrit :pour le certif de conformité européen il faut claquer 7 voitures identiques, pour que la 8 eme soit homologué Smile
donc j'en doute fort LOL
parce qu'au prix de 8 Sky , le mec peut s'offrir plusieurs Ferrari toutes neuves, ou bien 2 murcielago, ou encore une Porsche Carrera GT, et ceci toutes neuves 0km... LOL
FAKE 100% LOL

Nan dsl me suis mal exprimé, il a reussi a faire immatriculé sa R34 GTR V-Spec II et là regarde a savoir si il peut faire faire un "e certificate" apres
twin-turbo a écrit :[quote="vinzzzz34"]a ce jour, aucune SKY n'est plaqué définitif en plak FR personnelles Smile

BASTA LOL

pppff les plaques c'est pour les tapettes LOL lol
Onizuka-san a écrit :
twin-turbo a écrit :[quote="vinzzzz34"]a ce jour, aucune SKY n'est plaqué définitif en plak FR personnelles Smile

BASTA LOL

pppff les plaques c'est pour les tapettes LOL lol
Wink
Pages : 1 2