Japan Car

Version complète : Haut parleurs pour EG5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je doit mettre des hauts parleurs à l'arrière de mon EG5. Comme la plage arrière se replie je me demandai si certain d'entre vous on déjà réalisé ce montage. Perso je pense que des ovales rentrerai mais bon comme je ne suis pas sur je préfère demander avant de faire une boulette.
Merci d'avance
salut, j'ai une eg4, et l'ancien proprio avait des ovales sur la plage, donc pas de soucis, ca rentre sans problemes(enfin, les enceintes, sur, mais peut etre pas les caches qui soutiennent les grilles) a verifier......
Ok impec!
On garde quand même la possibilité de replier la plage arrière?
moi je peux en tout cas,voila !! Wink
oui normalement
seuls les caches risque de poser en effet probleme
dans ce cas tu fixe les hp par dessous la plage et tu pose de la moquette accoustique pour cacher et proteger les hp
Oki, je pense que je vais faire comme çà alors.
Juste pour savoir vous avez quoi comme hauts parleurs?
J'avais des Infinity qui allait bien, mais j'aimerai changer de marque.
tout depends de quel style tu ecoute !! si c'est rap, prends des marques americaines,si c'est un peu tout, prends des marques comme focal, jbl,etc...,mais chacun te donnera ses marque favorites.apres, a toi de faire ton choix.
[quote="mais chacun te donnera ses marque favorites.apres, a toi de faire ton choix.[/quote]


+1
va dans un centre auto et fait un mec te faire une comparaison avec un cd que tu connait bien

moi j'aime bien infinity meme pour tout ce qui est jazzy ca marche bien je les trouve tres precis