Japan Car

Version complète : [Photos Inside] Diagnostic legère fuite d'huile Moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Petite question au sujet de ma future acquisition.

Un Crx delsol Vti de 1993 de 139 000KM qui présente une legère fuite d'huile juste au dessous du cache culbuteur cf: photo ci dessous.

A votre avis ?

Pas grave ? courant sur B16 ?, ou petit frais à prévoir (joint de culbut, ?) ou plus grave (culasse) ? fuir c'te voiture.... ? ^^

avis aux amateurs...

Merci d'avance... Wink


[Image: IMG_0225.jpg]

ZOOM -->

[Image: IMG_0224.jpg]
joint du vtec= faqs honda Wink
rien à ajouter.
Merci M'Boundoula / civic_16Turbal :P

Savez vous combien vaut ce fameux joint ou plutôt l'ensemble des joints (cache culbuteur, vtec) ?

Amicalement
c'est marqué dans le post honda LOL
Pas vu del-sol-é Big Grin
salut,

c'est le meme souci sur les crx vtec(b16...)
tu change le joint entre la culasse et la solenoide, le joint entre la tete de solenoide et le corps de solenoide(je sait plus comment ca s'appel) et pour bien faire, tu change aussi le gros bouchon noir et rond ainsi que le joint de couvre culasse(cache culbu)...

tarif : grossierement 50euro mais c'est vraiement au pif, maintenant tu peux retourner sur la FAQ honda, et regarder Smile tout es dessus

bon bricolage