Japan Car

Version complète : fuite d'huile ed9 je pense avoir trouvé d'ou sa vient
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila l'histoire ,apres avoir tiré sur l'auto LOL
,une odeur bizarre se fait sentir dans l'habitacle Sad (ni embrayage ni plastique)plutot huile,au passage de rapport quand j'incline le rapport une bruit de roulement aparait ,à l'arret je voyait couler qques gouttes d'huiles sous le moteur (carter d'huile) , ....jinspecte le tout, les ecrou de carter d'huile pas top du top hop et hop je me met a changer (joint neuf+ pate a joint sur les angles) Smile .
je laisse secher puis une semaine apres hop hop au taquet je revien sa coule Sad ...bizarre l'huile est pourtant foncé (huile moteur) ...ne pas oublier que l'huile de boite est de l'huile moteur 10w40 ....le probleme viendrait de la boite et en ayant lu qques sujet ,je m'aperçoit que les roulement sont sensibles sur ed de plus des qu'ils sont morts ils attaquent un joint situé entre la boite et l'embrayage
apres reflexion....
le roulement etant hs attaque le joint celui ci deterioré, l'huile de boite passerait a travers ce joint, coulerait dans l'embrayage et sortirait par le passage du volant moteur recuperant au passage les frottements de l'embrayage ce qui ferait une huile assez foncé......

je pense avoir trouvé mon pb 8) si je me suis egaré Cry n'hesitez pas a precisez car je vais changer mon roulement et mon joint je pense ,suivant l'etat .
Au passage jvais voir si l'embrayage peut aussi etre changer avec un volant moteur allégé ......
regarde aussi si ton joint spy derriere le VM ne fuit pas !, moi, ca m'est arrivé !
ouai jlai pas ecrit mais cetait prevu Wink ,pour info honda confirme la cause possible