Japan Car

Version complète : boost controleur hks EVC2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voudrais savoir ou on bronchait les petit durite de pression de turbo sur le solénoide du boost controleur hks EVC2 merci
Tu dois en avoir trois Confused: , si c'est comme mon EVC4:

1/ Tu as une sortie plus petite que les deux autres sur le solinoïde --> celui là tu le branche avec un T sur le tuyau de ton mano de pression de turbal (si tu as une S13 ph1 il y a un bouchon près du boitier papillon des gaz)

2/ les deux autres sorties du solinoïde, tu les branche à la place de la durite d'origine du turbo qui va de l'actuator (la capsule Wink ) au corps d'admission du turbo.

3/ Reste plus qu'à faire le réglage qui va bien 8)
il y as deux petit bouchon un petit et un moyen lequel car tout est bronché et il ne veut pas dépasser les 0,7b
probleme résolut merci ,le bébé lache 0.9b pour l'instant en attente des bougies denso IQ27 qui arrive vendredi et je pourais passer a 1.1b voir 1.2b Twisted
J'avais zapper le 4eme, qui sert pour faire la fuite.....
Oops!

Heureux @0,9b, çà change la vie Twisted
moi perso je trouve que sa trènne mais sa doit poucer dur quand mème car je suis en 215/35/18 et en 1,2,3 des que je mais les gaz le train arrière par Twisted
Au final, même @ 1,2b en GT28RS çà rame LOL LOL LOL

Tout dépend de ce que tu veux faire de la petite.

Toujours en T25 Confused: EDIT: je viens de lire ton autre post Wink
topfuel a écrit :probleme résolut merci ,le bébé lache 0.9b pour l'instant en attente des bougies denso IQ27 qui arrive vendredi et je pourais passer a 1.1b voir 1.2b Twisted
oui bah pas trop de surpressions jusqu'à la semaine prochaine que tu aies ton MAF et la carto, parceque ce serait con de péter le moulin Sad
c'est bon j'ai le maf s14 Wink
Reste plus que ta mise à jour de reprog, donc semaine prochaine tout est prêt pour toi Wink
une prépas de culasse peut jouer sur la reprog ou pas :roll:
Pas des masses non. Enfin ça dépend de ce que tu lui a fait.
ba la franchement,meme avec des AAC plus pousse,je vois pas en quoi la carto devrait change,si,sur des ptits details,mais voila quoi :roll:

c'est pas un polissage ou un raccourcissement des guides qui fait que les sondes moteurs vont le detecter LOL
J'ai mis un bémol car je sais pas ce qu'il a fait à sa culasse moi :roll:
S'il en a mis une qui fait augmenter le volume de la chambre morte de façon considérable et/ou mis un joint de 10cm d'épaisseur, va falloir en tenir compte si LOL
non c'est un agrandissement et polissage des conduits echappement et admition.
mais vau mieux demander que pas
tout à fait Wink