Japan Car

Version complète : Interieur de S14 dans S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! je voudrais installer un intérieur de S14 dans mon S13, mais seulement la banquette demande des adaptations.. j'ai trouvé un solution en anglais, mais j'aurais besoin d'une VRAIE traduction, pas google machine bidule ou "voilac'estfait !.fr"

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ..



Leather Seats from S14/S14a into an S13

Fronts seats bolt straight in no fuss.

Rears are also in (little modifying needed) the two lugs that the back clip into are further apart on the S13 than on the S14.

1. Undo lugs and wedge a 1/2inch nut behind the bracket on the outer edge. Presto lugs are now angled in enough to fit into the S14 Back.
2. At the bottom of the back are two bolt on pivot plates that the back hinges on S14 bottom of back seat is quite a bit narrower than S13 so at the moment this can not be bolted back (an extended plate should sort that out). I will then be getting some foam pads leathered up and inserted into the gap you should not even notice they're there.
3. Bottom seat is a better fit S14 has lugs with screws holding it to the chassis. (out with the drill and self tappers) job done.

Estimated job time: 3 hours.

merci à ceux qui pourront m'aider (s'il y'en a)
NiffeC, dit moi tu veut vraiment que je te le remette en allemand ou c'est bon LOL
nan mais sérieux je galère .. les traducteurs internet me sortent que de la merde
salopard tu swap s13 banquette S14
je swap l'inter complet Wink, sauf les panneaux de portes evidemment
le début pour l'instant:

Les boulons des sièges avant s’enlèvent sans problème.
Ceux de l’avant sont dans les crochets dont les agrafes sont différentes entre la S13 et la S14 (une petite modification s’impose)
1. Défaites les crochets et coincez un écrou 1/2inch sur le bord externe et derrière le crochet (ou support)
2. derrière et au fond, il y a 2 boulons sur la plaque. Sur la S14, le fond des charnière arrières est un peu plus étroit que sur la S13. Elles ne peut donc pas être replacé telles quelles
je reprend en totalitéSadle gars s'explique comme une quiche)
Les boulons des sièges avant s’enlèvent sans problème.
Ceux de l’avant sont dans les crochets dont les agrafes sont différentes entre la S13 et la S14 (une petite modification s’impose)
1. Défaites les crochets et coincez un écrou 1/2inch sur le bord externe et derrière le crochet (ou support)
2. Derrière et au fond, il y a 2 boulons sur la plaque. Sur la S14, le fond des charnière arrières est un peu plus étroit que sur la S13. Elles ne peut donc pas être replacé telles quelles. ( Un morceau de métal plat devrait palier ce problème). Replacez les charnières et la plaques dans l’emplacement vide. Avec les garniture de sièges, vous ne devriez pas les voir.
3. pour que les sièges soient bien ajustés, la S14 a des crochets vissés sur le chassis.. (Enlever les avec une perceuse et taraudez). Le boulot est fini.
merci beaucoup Smile
de rien à ton service Wink
en clair, il dit de virer les charnières arrières et de mettre des plaques pour les adapter.
puis de récupérer les crochets de la S14 et de les refixer sur la S13.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué LOL
j'vais faire çà, et jferais des photos pour expliquer le tout Smile
NiffeC a écrit :j'vais faire çà, et jferais des photos pour expliquer le tout Smile
très bonne idée Yes

maintenant que les S14istes vont commencer à clamser leurs moulins souffreteux, on va avoir des pièces dét à pas cher :P









Sac Piaf
Bonne courage en tout cas ! Wink
merci ced Wink
te fai pas chier ma poule

balance tou en vrac la dedans

ça se calera tous seul LOL
il n'y a pas moins de maintien dans les sièges de S14 ??
je suis encore monté dans une vendredi dernier..
bielle.chaude a écrit :il n'y a pas moins de maintien dans les sièges de S14 ??
je suis encore monté dans une vendredi dernier..

Attend un peu, tu verra que bientot yaura du maintient dans la S14 ou tu a posé ton cul!!lol LOL Wink
Sinon, je dirai que oui les sieges de S13 maintiennent mieux que ceux de la S14 mais le cuir n'aide pas trop non plus... LOL