Japan Car

Version complète : short shift pour boite auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J AIMERAI SAVOIR KEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UN SHORT SHIFT ET UN robot SHORT SHIFT?
car j ai une boite auto et j aimerai savoir si il est possible de modifier les rapports?
un short shift ça n'existe pas pour boite auto?????
je sai pa justement c pr savoir
car j ai vu ce ROBOT short shift sur un site et je voi pa c k c est
H.S: Conseille..change de Titre...tu va te faire incendier.... Confused

Peut etre que ca accelère le passage des rapports sur boite auto.... :roll:

Mais comment..... ca.... Confused:
pour koi changer de titre?
pour le fait que SHORT SHIFT y a deja des posts dessus
tu devrai completer pas "pour BA"
car les modé vont peut etre croire a un post deja existant
Voila..il a tout dit Wink
ca vs va comme ca!!!!!
LOL, elle est bien bonne celle là Big Grin Big Grin Big Grin
Bon alors je vous explique un short shift racourcie le debatement du levier de vitesse ce qui permet de passé les rapport plus vite etant donné que le levier a une moin grande course a faire, il ne racourcie en aucun cas les rapport

sur une boite auto je vois pas a quoi ca peut servir vu que l'on ne touche pas le levier de vitesse
Citation :sur une boite auto je vois pas a quoi ca peut servir vu que l'on ne touche pas le levier de vitesse

si si, le levier (qu'on ne touche pas), bouge plus vite tout seul LOL Smile
Citation :sur une boite auto je vois pas a quoi ca peut servir vu que l'on ne touche pas le levier de vitesse
il a une position ou il a 3 rapport a passé lui meme pour une conduite plus sportive
un Robot short shift est en fait un short shift (donc pour boite manu) reglables sous tous les angles (avant arriere gauche droit) pour exemple le levier de vitesse ds 60 secondes chrono de la Shelby

pour voir a koi ca ressemble
http://www.ppsonline.net/shortshift.htm#robot
ViperRedZoNe a écrit :LOL, elle est bien bonne celle là Big Grin Big Grin Big Grin


c du 12 ans d age LOL
Citation :il a une position ou il a 3 rapport a passé lui meme pour une conduite plus sportive

En temps normal une boîte auto on y touche pas, sinon ça devient du manuel !!!!!


Citation :c du 12 ans d age
Un grand cru lol
Citation :En temps normal une boîte auto on y touche pas, sinon ça devient du manuel !!!!!
bha pas sur son modele il a 3 vitesses pour eviter au moteur de changer de rapport trop tot il peut pas passer son rapport plus haut
J' ai eut une LSi auto, donc effectivement on peu changer soit même c rapport ou laissé la boite géré tout de A a Z en position D

Seulement le passage de vitesse prend tellement de temps a se faire même en "semi auto" que franchement ça sert a rien.

Surtout ke lorsqu' on met plein gaz le rapport monte tout seul jusqu' a la limite du rupteur donc ...
Ah oui un short shift sur boite auto je ne vois pas ou ça pourrai se monter aussi perso LOL
Citation :Ah oui un short shift sur boite auto je ne vois pas ou ça pourrai se monter aussi perso
peut etre existe il un systeme permettant au rapport de s enrayer plus vite?