Japan Car

Version complète : probleme avec ABS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
suite a un gros freinage sur la pluie , mon ABS a bien fonctionner mais maintenant a chaque fois que je demarre j'entend (l'ABS° QUI TOURNE° certainement la pompe 5minute plus tard elle s'arrete et le voyant alb s'allume
QUE FAIRE
COMMENT DECONNECTER L'ABS
merci d'avance
Bien alors j'ai eu ce problème. c'est un problème d'accumulateur, ce qui permet de mettre le circuit en pression. La première chose à faire est de purger le circuit, si il est possible de le faire correctement ça peut repartir!

Sinon (comme moi) il faut changer l'accumulateur et ça coûte la peau des fesses. Essaie dans ce cas de trouver un boitier ABS complet avec la pompe d'occas.

Sinon pour info, il faut déclencher l'ABS une à deux fois par mois.

Bonne chance,

Fred
salut merci de ta reponse
j'ai oublier en plus qu'en j'ouvre le bocal le liquide est bizarre apres avoir utilise la voiture(en ebulition)
comment purger le circuit svp
A+
mon liquide ressemblait a de la puree d'apres le mecano...Si tu veux purger toi meme fais attention car ca doit etre sous pression...Je ne sais pas comment il faut faire, je ne suis malheureusement pas assez competent en mecanique pour cela...
merci pour ta reponse
si qql'un sait je suis preneur
Il y a peu de ton, on a parlé de purge de frein.